Slayne Grand Impérocrate de Zelda
Nombre de messages : 381 Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Porte - ouverte le jour, fermée la nuit Jeu 27 Jan - 0:36 | |
| Pratique, réaliste, ce petit script placé dans le OnHeartBeat d'une porte fera qu'elle sera ouverte le jour, mais fermée la nuit. - Code:
-
///////////////////////////////////////////// //:De MrCocktail à partir de tutorials sur les //:scripts de Bioware //:le 09/10/02 pour NWN-fr.com ///////////////////////////////////////////// void main()
{
if (GetIsDusk() && GetIsOpen(OBJECT_SELF))//s'il fait nuit et que la porte est ouverte
{ ActionCloseDoor(OBJECT_SELF);//fermer la porte ActionDoCommand(SetLocked(OBJECT_SELF,TRUE)); //ActionDoCommand permet de fermer à clef après que la porte se soit fermée //(il met l'action dans une file d'attente, pour ne pas l'executer //immédiatement) }
else if (GetIsDawn() && GetLocked(OBJECT_SELF))//s'il fait jour... { SetLocked(OBJECT_SELF,FALSE);//On unlock la porte } } | |
|