Slayne Grand Impérocrate de Zelda
Nombre de messages : 381 Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique Date d'inscription : 04/07/2004
| Sujet: Porte - un PNJ dévérouille une porte Jeu 27 Jan - 1:13 | |
| Parfois vous aurez besoin d'une autorisation pour ouvrir une porte. Souvenez-vous de la quête des esclavagistes, c'est un paladin qui vous ouvre la maison des familles, c'est la meme chose pour le videur qui ouvre la porte du repaire du Soleil Noir. Voici comment faire. 1) Creez une porte et donnez-lui un TAG. Mettez-la en intrigue, vérouillée avec clé, ne pas mettre de TAG pour la clé. 2) Creez un PNJ à coté et un dialogue. Au moment où le PNJ devra ouvrir la porte, c'est traduit par l'une des branches du dialogue. Sur cette branche, mettez le script suivant dans Actions Conséquentes - Code:
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void main() { object oPorte=GetObjectByTag("TAG_DE_LA_PORTE"); ActionDoCommand(SetLocked(oPorte, FALSE)); } | |
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