Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte - ouvrir une porte grâce à un objet dans un coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Porte - ouvrir une porte grâce à un objet dans un coffre Empty
MessageSujet: Porte - ouvrir une porte grâce à un objet dans un coffre   Porte - ouvrir une porte grâce à un objet dans un coffre Icon_minipostJeu 27 Jan - 1:02

Ca peut etre utile. Par exemple devoir placer un oeil de verre dans une statue pour ouvrir la porte du trésor (laissez votre imagination vagabonder).

1) Creez une porte, vérouillée, en intrigue, clé requise, pas de tag de clé par contre en s'en moque. Mettez un TAG à votre porte.

2) creez un coffre, ou une statue, peu importe, un truc qui recevra l'objet. Mettez-le en intrigue, utilisable, et inventaire.

3) creez l'objet qu'il faudra placer dans votre coffre. Donnez-lui un TAG.

le script ! A placer dans le OnDisturb du coffre, ou statue, enfin vous aurez compris...

Code:
void main()
{
    //déclarations   
    object oOBJ = GetInventoryDisturbItem();
    object oDoor = GetObjectByTag("TAG de la porte");

    int nItemBase =  GetBaseItemType(oOBJ);
    //conditions

    if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"") == FALSE &&
      GetTag(oOBJ) == "tag_de_l'objet" )
    {
        DestroyObject(oOBJ);//détruit l'item
                AssignCommand(oDoor,ActionOpenDoor(oDoor));//Ouvre la porte
        SetLocked(oDoor,FALSE);
    }
}
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
 
Porte - ouvrir une porte grâce à un objet dans un coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: L'enclume et le marteau :: L'atelier du scripteur-
Sauter vers: