Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Un grand coucou ! Empty
MessageSujet: Un grand coucou !   Un grand coucou ! Icon_minipostSam 1 Mai - 13:18

Salut salut !!!


Je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici, mais au cas où je laisse un parchemin dans une bouteille ...

Juste pour donner quelques nouvelles. Nous sommes le 29 Avril 2010. Many va bien, il s'éclate sur LOTRO.

Moi-même je vais bien également. Je me suis marié en juin de l'année dernière ! Tout va pour le mieux Very Happy

Nous nous sommes remis aux RPG sur table avec Many. Comme à l'époque je suis le chef d'orchestre et je masterise pour 6 joueurs. J'ai choisi de reprendre l'histoire des Avatars, et le scénario se situe 7 ans plus tard. Mes joueurs partent sur les traces du passé du Prêtre-Roi.

Pour la petite histoire, Many etait devenu capitaine des Shirrifs de Maindanl'sac et a quitté son poste pour partir à l'aventure. Slayne et Torgeir sont partis parcourir les terres de Krysannia à fin de chasser les arpenteurs à leur manière. Sceleng est devenue la gérante du temple de Mystra qu'elle a restaurée. Clou de l'histoire, Crouze est devenu grand intendant des relations publiques entre les drows et le monde de la surface, tant ses exploits martiaux ont épatté les matronnes d'Arachnirazan.

Voilà, en espérant que quelqu'un repasse ici un de ces jours !

Donnez nous des news !

Tchao

et pour pas perdre l'habitude ... dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf

S'il y a des gens qui repasse de temps en temps je vous propose de mettre en ligne les histoires que Many écrit à partir des aventures vécues par l'équipe SDT (Slayne's Dongeon Team)
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
 
Un grand coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou de l'exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La rubriques des aventuriers :: L'hacienda-
Sauter vers: