Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostVen 3 Nov - 10:58

Un post ou j'aimerais que chacun mette son impression pour savoir si le jeu répond à vos attentes Mr.Red

Je commence (comme chuis le preums à l'avoir hi hi hi)

Premières impressions : je suis très mitigé.. Hop ca c'est fait ...

Bon hier soir j'ai dit à Many "ouah putain mazette il est trop dément !!" mais j'avais fait quoi ? creé un perso, joué 20 minutes, point à la ligne.

Le reste de la soirée j'ai un peu barroudé dans toutes les options, l'éditeur etc ...

Bon premiere chose le patch de 89Mo à télécharger via le serveur de mise à jour dans la fenetre de lancement du jeu, 2 heures pour arriver à 58% puis plantage (commence bien). Chiasse, tanpis je joue sans le dl, c'est pas grave.

Lancement du jeu, excitation à son comble, dague dans la bouche, porte fermée. Tiens ? Pas de client MJ ? Comment rejoint-on une partie en tant que MD ? ou pire comment en lancer une. Bref, je verrai ca plus tard. Création d'un nouveau personnage, choix de la race ...

Hu ... ?
...
...
...
...
What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Merde mais ils sont moches ! Et en effet, ceux qui jouent des elfes vous allez être cruelement déçus, je ne les trouve pas terrible terrible ... Les humains ça peut aller, ils sont chouettes (c'est d'ailleurs ce que j'ai créé dépitté par la tronche des elfes), et encore que les mecs. M'est d'avis qu'il va y avoir beaucoup d'humains. Les femmes quant à elle ne sont pas tellement à leur avantage ...

Les classes, bon la rien de particulier, quelques classes en plus, que du bonheur. Compétence pareil (cool de l'alchimie !!!)

Les dons. Bon j'avoue c'est chouette d'en avoir plein, mais c'est un peu le fouilli je trouve. Vous vous souvenez quand on prenait un don du type "arme de prédilection" on avait une fenetre qui s'ouvrait à part pour choisir son arme, ben la pas de fenetre on a toutes les armes proposées en plein milieu des dons, pareil pour le don "talent". Pour les mages c'est pas grave, pour un guerrier c'est plus chiant...

Les voix ... en anglais, no comment. Pige pas pourquoi mais bon ...

Bref, personnage créé j'entre en jeu (Many était deja là, un peu morose apres avoir vu la tronche des halfelins). Petite cinématique que je n'ai pas pu suivre car un certain Many me sort "Allez magne on s'en fout passe au jeu !!!"

ok ok ... Bon évidemment, là j'étais sur mon meilleur profil, pour ne pas dire sur le c*** c'est impoli. OUI NWN2 EST SUBLIME ! A part les pnj ... mais niveau décor excelent. Beau jeu de lumière et d'ombres, spacieux et très agréable. *joie*

L'interface ... Ben j'ai du mal à dire vrai. Plus de CTRL ou SHIFT pour avoir deux nouvelles barres de raccourcis, plus de menu déroulant, moins d'emote Crying or Very sad y a des barres tout autoure, d'autres à faire apparaitre avec la touche "F", bref, beaucoup de mal ...

Animations des persos : l'animation est jolie, surtout pour les sorts (love le sort d'agrandissement, trop marrant Mr.Red mon perso etait tout grand ^^). Pour les combats au CAC je les trouve un peu plus longs que dans le 1, mais c'est pas trop mal.

l'Editeur : Alors la grosse surprise, je peux pas creer de nouvelles zones ni retrouver celles créées pour Avatars II, je comprends pas, jai laissé des posts sur des forums de conception de module.

Après avoir dl le patch cette nuit, les client MJ est apparu dans le menu. Les voix toujours en anglais parcontre. Je me connecte en tant que MD sur Avatars II, et grosse surprise, les actions MJ etaient super limitées par rapport au 1, cruelement déçu.

J'espere avoir vite des reponses des autres forums car la ...

Bref, assez mitigé, très sympa pour y jouer, mais pour y lancer un module j'ai l'impression que c'est pas super top ... à voir ce We quand j'aurais du temps.

Dernière chose, le jeu est très gourmand en ressources, et meme bien trop pour ce qu'il nous propose à mon avis, j'ai déja vu un guildwars qui était quasiment aussi beau.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostVen 3 Nov - 14:01

Moi, je pourrais rien dire avant un bon moment, mais pour ce qui est des avatars deja dans la premier rappelle toi, qu'ils etaient loin d'etre beau.
Sans les multiple pack de tetes que nous avions rajouté, nous aurions tous eu de sales tetes.

Donc pour cela, je m'inquietes pas trop.

En revenche, j'espere que tu aura vite des reponses pour les option MD, sinon ca va etre super chiant pour faire de bones anims.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostVen 3 Nov - 15:08

C'est pas que ca va etre super chiant, c'est plutot que c'est limite le md est un joueur qui court plus vite point à la ligne

Quant à l'éditeur, ben en fait il est bien plus compliqué que ce à quoi on s'attendait. Certains trucs comme les cascades recquierent des competences en graphisme et en programation graphique (genre calculer des positions x, y z avec des repères) bref, que du bonheur ...

Toute facon je peux meme pas m'en servir pour le moment, il m'est impossible de creer la moindre zone, j'attends les reponses à mes questions sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostVen 3 Nov - 15:21

Citation :
Obli avait prevenu qu'il fallait des becanes de compet.

La plus grande crainte que j'ai, c'est qu'il va falloir des serveurs/hebergeurs de champion du monde

Tiré d'un post sur le forum du site officiel www.NWN2.fr

Il y a très peu de chance pour que je puisse héberger le module. Si mon ancien pc ne peut pas héberger, il faudrait utiliser le nouveau, mais là je ne pourrai plus du tout jouer, et ça forcément faut pas y compter hé hé.

Faut pas compter non plus à ce que j'achete du matériel pour améliorer l'ancien pc pour qu'il puisse héberger, j'ai déja beaucoup dépensé dernièrement. Avatars II ça ne sera pas pour maintenant, beaucoup de patchs de prévus pour corriger l'éditeur qui est très loin d'être opérationnel.

D'après ce que j'ai vu, les gens qui s'aprettent à lancer des modules sur le net, ont dépensé en moyenne 2000 euros en matériel pour pouvoir héberger, ou d'autres les feront héberger par des serveurs payants.

Je ne veux pas être défaitiste, mais il faut s'attendre à ce qu'Avatars ne puisse voir le jour si le jeu est trop gourmand ou si l'editeur n'est utilisable que par des félés de geeks ou de scripteurs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostVen 3 Nov - 21:42

Bon, ben ça s'annonce pas cool tout ça.
Je ne suis pas inquiet des résultats décevants. La date de sortie est plus politico-commerciale qu'autre chose. Il faudra attendre les patches qui ne manqueront pas de venir.
Quoique pour être franc, attendre des patches à peine un jeu de 60 euros sorti, ça me gave un peu mais, c'est devenu habituel.
Non, ce qui m'inquiete vraiment, c'est la configuration qu'il va falloir pour faire tourner ce truc, autant sur les bécanes joueurs que sur les serveurs. Là, ça va denenir un peu plus rock 'n roll. Vu qu'on était 3 à jouer chez moi, si je compte bien ça fait 3 config joueurs plus une config serveur et là je pousse le cri libérateur primaire : STOOOOOOOOP !!!!
Donc pour l'instant : Wait and see....
Je ne suis guère optimiste.....
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostSam 4 Nov - 15:38

On ne peut pas dire que le jeu n'est pas beau, disons que le graphisme offert ne justifie pas les ressources requises.

Je prends un Guildwars, à mon sens bien plus beau, mais ne demandant pas autant de ressources

NWN2 est beau mais loin de ce à quoi nous nous attendions. Il devient sublime mais uniquement en activant toutes les options graphiques, et là ca demande pas des pc mais des ordinateurs de la NASA.

Bref, je pense que j'aurais grand plaisir à y jouer sur des modules à rp, bref à prendre du bon temps, mais de la à dire qu'il sera un hit ...

Quant à AVATARS II, je suis plus que pessimiste, nous n'avons pas le matériel pour se permettre de l'héberger.


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostSam 4 Nov - 19:54

Eh bien.....
J'ai installé NWN2 il y a environ une heure..
Je viens de le désinstaller.
Personnellement je trouve que c'est un véritable gâchis. Bioware nous avait offert un monde de rêve. Le repreneur nous refile une quasi daube. OK ce n'est que mon avis... Graphiquement très quelconque et très en dessous de bon nombre de softs actuels moins gourmands en ressources.
S'il faut acheter des bestiaux de compétition pour jouer à un jeu, ben bonjour l'investissement. En tout cas, très peu pour moi.
Après une rapide prise en main avec Slayne à mes cotés, je ne vois pas un seul point positif. Certes, certains patches viendront corriger des "bugs", et ce dans les 2-3 ans à venir (rappelons nous des évolutions de l'opus 1. Ca c'est fait dans la durée...), mais aucun patch ne pourra optimiser ce gouffre à ressources.
Dommage, on l'attendait depuis si longtemps. Ils auront au moins réussi un truc : faire repartir beaucoup de joueur vers d'autres univers, moins interessants d'un point de vue rp, mais très nettement supérieurs à tout autre point de vue.
Personnellement j'attendrai LOTRO pour voir. Il est à peu près certain qu'on y trouvera autant de bourrins que sur WoW, mais il y a tant d'amoureux des Terres du Milieu que je pense bien y trouver quelques adeptes rp. Et en attendant, je retournerai hanter quelques modules de nwn1.
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostDim 5 Nov - 2:05

Moy Moy regardez un peu ce qui est marqué ici

http://www.nwn2.fr/forum/viewtopic.php?t=945

Si ca s'avère être exact, ca va hurler sur les forums d'obsidian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostDim 5 Nov - 7:33

Hé ben, quel deception.
Si rien ne rehausse ce fait, je pense que je vais rester sur mon bon vieux PC.
Parce que la, c'est vraiment lamantable d'oser sortir une tel merde, apres un NWN1 aussi bien.
La possibilité multijoueur qui avait fait tout le succes du 1, a ete complement baclé dans le second opus.
Je pense que le 2 risque de ne pas faire long feu contrairement a son predeccesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostDim 5 Nov - 11:58

on peut faire un avatar 2 sur NWN1??


pas de pb de mapping
pas de pb de machine hébergeur
pas de pb de bécane sous développée
pas de pb de prix exhorbitant pour une bouze de jeu que j'ai toujours pas reçu
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 6 Nov - 10:34

Bon à prioris le probleme des 20 maps maximum, il n'y aurait pas trop à s'en faire, il s'agirait de divagations de personnes mal renseignées.

Many a vu sur le forum de CTM2 qu'ils étaient à plus de 100 maps. En fait le nombre de maps dépendrait de la puissance du serveur hébergeur.
Donc ouala.
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 6 Nov - 15:01

J'ai dis que le module compte plus de 100 maps, pas qu'ils en ont mappé autant pour l'instant. Par contre, et c'est rassurant, les Dev de CTM2 ne sont absolument pas inquiets, jugeant que cette histoire de 12 zones est de l'intox. Et franchement, vu qu'ils sont très au courant et compétents, ils ont certainement raison.
Par contre ce qui est moins rassurant, c'est le constat qui est fait que la taille du module serait fonction des capacités du serveur. Et ça je l'ai lu sur pas mal de posts un peu partout. La machine que l'on comptait utiliser en guise de serveur risque de s'essouffler un peu. Essayez de vous renseigner autour de vous pour voir.... Sceleng et Crouze, vous etiez MD sur CTM, vous pourriez demander des tuyaux à Asham ?
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 6 Nov - 20:23

sceleng est au abonné absent......; encore (va nous faire croire qu'elle bosse^^)
je poserais la question a Ash des que je l'ai sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostDim 26 Nov - 12:47

suite des essais

j'ai essayé l'éditeur:
pour ce qui est des maps, cela va encore
pour les objets, j en'ai rien comprit = je n'arrive meme pas a créer un objet (arme ou armure)
pour les plaçables: pas le top non plus
mis à part ce qu'il y a dans la palette, difficile de faire de nouveaux trucs seul = il y avait l'assistant au moins sur aurora


pour les persos, j'ai essayé:
- prêtre
- barde
- barbare

il faut que je fasse l'inconditionnel guerrier / maitre d'arme et que j'essaie un mage ou ensorceleur


le barde est carrément différent, son chant n'est plus comme avant et il est plus difficile a gerer
il faut prendre les jeteurs de sorts en main, apres cela va un peu mieux; c'est meme plus pratique avec la barre rapide

contrairement au premier opus, les pnj que l'on recrute nous sont quasi imposé; impossible de faire sans le nain; il faudrait que j'essaie d'autre dialogue pour la voleuse. mais je suis sur que ceux que je rencontrerais apres me poseront le m^me problême
la barre de raccourcis du bas est vraiment à chier
le pire, c'est que l'on ne peut pas changer la configuration de raccourcis clavier

voila pour le moment
je n'ai pas reussi a me connecter sur une partie internet, ils ont du mettre un filtre anti Crouze (merci slayne de m'avoir fait de la pub dwarf )

bon j'y retourne^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 27 Nov - 1:17

alors.

Pour te connecter sur une partie internet c'est normal, il faut que tu telecharges un fichier appelé PWC. Regarde les details des modules, ils donnent l'adresse de leur forum pour pouvoir le télécharger. Il se met dans le dossier mes documents\NWN2\PWC

Pour réattribuer des raccourcis clavier tu peux le faire mais seulement à partir du menu principal, tu ne peux le faire pendant une partie.

Pour le maitre d'arme il a été un peu diminué car jugé trop balaise par les concepteurs.

Pour les compagnons d'aventure, rappelles toi que sur NWN1 c'etait pareil, en fonction de ton perso principal, si tu n'avais pas un pote tu en bavais (généralement c'etait Tomy qui etait pris pour ceux qui ne faisaient pas de voleur ^^). Quand tu commences le jeu tu n'as pas le choix, le nain t'accompagne, et très vite apres la tieffeline voleuse. Vous resterez tous les trois un bon moment, puis quand tu arriveras à Padhiver tu pourras choisir les membres de ton équipe. Au final tu rencontres 7 ou 8 personnes qui veulent t'accompagner, comme dans un Baldur's gate, et tu devras faire ta propre équipe en gérant les alignements des différents persos.

Petit conseil : l'histoire d'influence sur tes compagnons est très importante. Moi j'ai négligé trois d'entre eux, et au final ils m'ont abandonné, et je les ai retrouvés en tant qu'ennemis à un moment ^^.

Pour les items sous l'éditeur, ca peut paraitre impressionant, mais pas tant que cela, c'est juste pas pratique et mal agencé. Pour creer une arme ou une armure, tu vas dans "objets" tu fais un clic droit dans la liste et tu choisis "creer module". En fait ca veut dire que ton arme apparaitra dans l'onglet module de la catégorie objet.

Allez un tutorial en image, ca peut servir à tout le monde.

Va dans la catégorie objet

Vos impressions sur le jeu Tutocrouze1bt8


Ensuite dans le cadre sous tous les objets, tu fais un clic droit, creer modele puis module. Ton objet apparaitra avec le nom automatique "Objet 1". Et pour plus de facilité tu le trouveras dans l'onglet module (entouré sur la photo).

Vos impressions sur le jeu Tutocrouze2am4


On passe aux choses sérieuses. Sélectionne ton objet, et fais un clic droit, proprétés (nouvelle fenetre). C'est tout en bas. Logiquement tu auras ca. Je te mets les principales choses à remplir et régler.

Vos impressions sur le jeu Tutocrouze3za8


Ensuite pour le design, c'est la que c'est hyper mal fouttu ... ca diffère selon que tu veuilles faire une arme ou une armure.

Armure.

Sache que le type d'armure sera défini quand tu auras choisi l'objet de base (tissu, legere, intermediaire ou lourde).
Appuies sur la tite fleche (comme indiquée) pour aller tout à droite des options, et choisis "ensemble d'armure". Là apparait donc ton armure et tout ce que tu peux faire dessus.

/!\ Je te conseille d'élargir la fenetre pour un meilleur confort.

Dans cette section tu ne modifies QUE le skin. Je te dis ca parce que ton oeil expert de militaire ne manquera de remarquer l'onglet "Main Type" dans lequel, quand tu appuies dessus, tu verras "tissu, armure de cuir, armure lourde, harnois etc...". Ca ne modifie pas le type d'armure ! En fait tu peux appliquer un skin de type harnois, tout en laissant ton armure considérée comme armure légère. C'est stupide oui je sais mais bon ...

Pour le reste je te laisse te dépatouiller, là c'est que du graphisme, tu triffouilles et à force tu te familiariseras.

Vos impressions sur le jeu Tutocrouze4en6


Armes.

C'est là que ca devient debile... Tu parts comme pour la creation d'une armure. Tu fais ton clic droit "propriétés (nouvelle fenetre)" pour avoir les propriétés. Tu choisis ton objet de base, tu entres le nom, les propriétés magiques, la description etc ... MAIS pour ce qui est du design, Obsidian n'a pas pensé à mettre un onglet comme pour les armures... ET BAH NON ! La il faut ruser...

Comme tu as pu sans doute le voir, il y a tout à droite de ton écran, un onglet propriété (avec le terrain, modele et carrés). La tu appuies sur l'onglet propriétés et tu appuies sur le petit bouton qui te permet d'avoir cette fenetre affichée en permanence. Tu as donc deux fenetres de propriétés pour ton arme.

L'astuce est de rester pour l'une sur les propriétés, pour l'autre d'afficher l'aperçu de ton arme. Ainsi tout en modifiant ton arme, tu as sur l'autre fenetre l'aperçu de ce que cela donne. C'est con mais ils ont pas pensé faire ca sur une seule et meme fenetre comme pour les armures ... Comme pour NWN1 tu ne peux changer que trois parties : la garde, le pommeau et la lame.


Vos impressions sur le jeu Tutocrouze5fd4

Voili voilou, j'espere que ca va t'eclaircir, et que ça servira aussi aux autres thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 27 Nov - 10:07

je vais essayer
je suis de repos aujourd'hui rambo
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 27 Nov - 12:22

je n'y arrive pas


j'ai beau sauvegarder ma zone, quand je r'ouvre mon module = c'est une page blanche

je n'ai même pas les modèle à droite et je n'arrive pas a retrouver l'icone pour le remettre

j'ai bien les modeles dans les plugins, mais quand je crée un objet, il ne le sauve pas et je ne peut pas l'exporter


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(ça set a rien mais ça soulage: je vais fumer une clop là, parceque j'en ai marre de cet éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 27 Nov - 15:51

ça y est
apres quelques longues heures de labeurs
je vient de réaliser mon premier objet et ma première map (de 8*8^^)
j'essaierai de faire une armure quand le courage me prendra

je tire d'avance ma révérence a Slayne qui doit se dépatouiller avec cet éditeur hors du commun
j'ai l'impression d'utiliser paint shop pro avec les connaissances et la maîtrise que j'ai de paintbrush
Revenir en haut Aller en bas
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostLun 27 Nov - 20:05

Hébin ça promet des heures fastes tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostMar 28 Nov - 9:32

je crois que c'est clair many
surtout qu'il faut penser à la création de l'icone que l'on veut donner a l'objet et cette biopdfjgbhib de liste est à c...................
bon ben, je perdure à dire que slayne a bien du courage rambo
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipostMar 28 Nov - 13:15

Embarassed tu m'fais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Le bureau des MD :: Annonces officielles et mises à jour-
Sauter vers: