Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)

Aller en bas 
+2
Sceleng
Slayne
6 participants
AuteurMessage
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostJeu 12 Oct - 20:10

Le crépuscule commence à tomber sur Maindanl'sac la Nouvelle. Les diverses boutiques ferment leur porte derrière les derniers clients, la ferme auberge fait le plein tandis que Tomy Verdâtre, l'orc au banjo, y présente une de ses animations si célèbres aux cotés de son groupe de musique le Zazou Band.

Une à une les chaumières s'étteignent, plongeant le bourg Halfelin dans un calme absolu, une sérénité fort bien accueillie durant les troubles que vit le continent Krysannia aujourd'hui ... Mélinda contemple de sa fenêtre le petit hameau sombrant dans le sommeil. Sa mère termine la vaisselle tandis que son père s'est installé dans son fauteuil si confortable, peinant à allumer sa pire bourrée de Titoune, l'herbe à fumer cultivée dans les champs voisins par les halfelins.

- Papa papa !!! Racontes-moi une histoire !
- Oh non ma chérie il se fait tard et papa est fatigué ...
- Sitoplééééé ... ! Supplie Mélinda affichant une délicieuse et irrésistible petite moue d'enfant.
- Allez racontes-lui en une sinon tu n'auras jamais la paix, intervient sa femme.
- *soupir* Trèèèès bien, laquelle veux-tu que je te raconte .. ?
- Celle du grand chevalier Turel et de ses compagnons !
- Encore ?!!
- Mééé j'l'aime bien mwa ....
- Bon bon très bien ...

Le père se cala dans son fauteuil, Mélinda souriante assise sur ses genoux.

- Cette histoire commence il y a de cela mille ans, lorsque Krysannia était encore un continent jeune, à peine colonisé. Schéraliztérhone, la capitale humaine n'était alors qu'un tout petit village de huttes en bois et de braves colons venus de la côte des épées pour découvrir ce monde. Bien vite la civilisation se développa autour des anciens temples. Celui de Heaum, de Mystra, de Corellon et de Lathandre.

- Comme le temple de Lathandre qui est près de la plage pas loin ?

- Celui-là même ! Dire qu'avec le temps nous avions oublié son existence ... Bref. Sache ma fille, que de tout temps il a existé, et il existera toujours, des hommes dont la soif de pouvoir est telle, qu'ils sacrifieraient jusqu'à leur propre âme pour arriver à leurs fins. Il y en a eu tout un tas depuis des milliers d'années. Mais le pire de tous, enfin pour nous, il s'agit du Prêtre Roi ...

- OOooohhhh !!! Le prêtre roi !!!

- Oui ma chérie. Il était un puissant nécromant. Il désirait tellement gagner du pouvoir qu'il en devint fou ! Le temps sur Faerun lui manquait pour reunir autant de puissance pour rassasier son esprit dément. Proche de la mort, il invoqua un démon de l'un des neufs enfers, un seigneur Baatézu.

- AAAaaahhhh !!! un démon !!!

- Oui ma chérie ..... Il fit un pact avec ce démon : son âme contre un sursis de quelques années. Le démon accepta, après tout c'était une aubaine pour lui, obtenir aussi facilement une âme aussi puissante, il devait juste patienter le temps du sursis ... Le Prêtre était comblé, il avait une dizaine d'années de plus devant lui, et il activa les recherches de la connaissance. Ce qui arriva, personne n'aurait pu le prévoir ...

- Quoi ? Quoi ??? qu'est-ce qui est arrivé, hein papa ?

- Bah laisse moi le temps enfin ! *prend quelques bouffées de Titoune* Il advint que le Prêtre alla beaucoup plus vite que ne le pensait le Baatézu. En dix ans, le Prêtre fit de tels progrès, qu'il avait percé les secrêts de la non-mort en approfondissant ses recherches sur la nécromancie. Il en est mort d'ailleurs.

- Mais comment ça ? il est mort ?!!

- Exact ! Mais vivant aussi. Un mort-vivant, une puissante liche ! Animée de la magie arcanique et divine, un véritable fléau ! Devenu aussi puissant qu'un dieu, il élimina le Baatézu venu chercher son dû, et il défia les dieux presque dans leur sanctuaire céleste ! Biensur il avait ruiné Krysannia en entier dans sa folie meurtrière, lançant ses troupes démoniaques commandées par ses généraux.

- Et Turel !! Et Turel !!!

- Une seconde ! J'y viens ... Les habitants de Krysannia se liguèrent contre le Prêtre. AO le grand créateur de notre monde et de tout ce qui y vit voyait en ce Prêtre une menace directe pour le Panthéon. Il transgressa alors ses propres règles et décida d'agir directement. Il se rendit dans le plan où errent les âmes des défuns et choisit les plus fortes et les plus prometteuses d'entre elles. Il renvoya ces âmes dans leurs corps originel, on appelle cela la Résurrection ma fille. Ces êtres réssucités avaient à présent une mission, mettre fin au massacre engendré par le Prêtre et ses hordes. Ces grands héros ma fille, on les appellait les Avatars.

- Et Turel ! Et Turel !!!

- Oui oh !! Bon ! Tu la veux ton histoire ?!!

- Pardon popa ...

- Les années suivantes ne furent que combats sanglants entre les avatars et la Sombre Armée comme on l'appellait. Et l'espoir naquit lorsque les Avatars, aidés par les quatre Dieux de notre continent, contrecarrèrent plus d'un plan dément, en se servant des pierres de vies offertes par les dieux. Lassé de toute cette pagaille, le Prêtre créa sa Horde des Ténèbres, et ramena à la vie un nécromant de la pire espèce nommé Alabaster, et le plaça à la tête de cette armée. Cette armée comportait de puissants prêtre animés du souffle vampiriques que l'on appelle les Arpenteurs, ou encore les Pèlerins. Les Avatars furent massacrés par centaines. Il en subsistait une dizaine, et l'heure de la confrontation approchait, chacun des deux partis le savait. Aux abords de la Forteresse des Regrets eut lieu le dernier combat des héros. Les Arpenteurs avaient tous été massacrés, et il ne restait qu'un seul survivant chez les Avatars, le seigneur Turel accompagné par Maughan son écuyer. Alabaster quant à lui, sentant le vent tourner, emprisonna sa propre âme dans un champ de stase, se mettant ainsi à l'abri en se dérobant au temps, prevoyant revenir un jour pour ramener le Prêtre si celui devait être vaincu. Turel était le dernier rempart entre le Prêtre et Krysannia, et il le savait... Il savait aussi qu'il n'avait aucune chance face au Prêtre. Le combat s'engagea, et la liche prit le dessus rapidement. Animé par la puissance divine, le Prêtre était bien trop rapide et puissant. Mais il a négligé l'astuce de Turel.

- Turel !! Turel !!

- Oui oui Turel ... Turel trouva le défaut de la cuirasse, il devait se jouer de l'arrogance du Prêtre, sa fierté était la clé de voute de sa vie. Durant le combat, il feinta une chûte après un coup donné par le Prêtre, et Turel joua l'homme blessé à mort. Triomphant, jubilant, le Prêtre leva sa dague sacrificielle au dessus du corps sans vie de Turel. Il entra en transe, darda son regard inexpressif vers le ciel comme pour offrir aux dieux désespérés cet immonde spectacle. Turel profita alors de la confiance aveugle du Prêtre. Emporté par l'espoir de tous les peuples de Krysannia, il se plaça dans le dos du Prêtre, l'entourant de ses bras qu'animaient sa foi et sa volonté, l'immobilisant ainsi. C'est alors qu'il demanda à son écuyer Maughan de ramasser la lame sainte, et de frapper le Prêtre en plein coeur. Hélas, cela signifiait aussi la fin de Turel, et son écuyer ne put s'y résoudre. Turel le supplia, lui affirmant que c'était leur seule chance d'en finir. Il ne savait pas que c’était le destin des Avatars, mourir une fois leur mission accomplie. De plus Turel avait perdu tous les siens dans la guerre. Le cœur empli de désespoir, un cri de solitude pendu à ses lèvres, les larmes roulant sur ses joues, Maughan s’empara de l’épée de Turel, et frappa fort dans le cœur du prêtre. Le cri inhumain du Prêtre fut entendu aux quatre coins de Krysannia. Le sourire aux lèvres, Turel s’effondra avec ces quelques mots ‘’ Merci Maughan, vous êtes l'homme le plus brave et le plus courageux qui soit, adieu mon ami, nous nous reverrons dans une autre vie’’.

- Ca c'est un grand héros ! Yaahhhh !

- Dans son agonie, le prêtre lança une malédiction. ‘’ Je reviendrai dans un millénaire, c’est le temps que je vous laisse mortels pour rebâtir votre monde. Mille ans, et le fléau reviendra sur ces terres !’’. L’énergie divine qui animait le prêtre s’échappa et les dieux l’enfermèrent dans un phylactère. La paix était enfin revenue. Mais sache ma fille que le mal ne dort jamais Les arpenteurs n’étaient pas tous éradiqués. Ils formèrent un culte dont le nom reste inconnu. Ils fomentèrent en secret, conspirèrent contre nous, et arrivèrent à leurs fins. Une autre guerre terrible éclata,
pour la possession de la lame sainte. Les peuples se déchirèrent sous prétexte que tel ou tel Avatar était des leurs. Les dieux dégoûtés de cette cupidité brisèrent la lame sainte et confièrent les quatre pierres de vie aux temples de chaque dieu. Mais la folie humaine n’a pas de limite. La guerre alla jusqu’aux temples qui furent tous détruits. Seul celui de Heaum fut rebâti sur les ruines de l’ancien, et Schéraliztérhone notre citée autoure de lui... Voilà ma fille l'histoire de Turel et de ses compagnons qui s'est passée il y a un peu plus de 1.000 ans.

- Merci papa, t'es le plus chouette !
- Hé hé oui ...
- Dis dis ...
- Mmm ?
- Racontes-moi l'histoire des quatre héros d'il y a trois ans ! [Module Avatars I - NWN]
- Quatre ? Tu dois te tromper ils étaient cinq.
- Boh nan, y avait Many, Sceleng, Crouse et Torgeir, ça fait quatre !
- Ah ah ah ! Ma fille, les héros ne sont pas forcément ceux qui se battent au grand jour, il y avait bien un cinquième que quasiment personne n'a connu, il agissait discrètement. Laisse-moi te raconter. Il y a trois ans Alabaster et les Pèlerins sont revenus. Ils cherchaient les quatre pierres de vie qui auraient permis d'ouvrir le phylactère du Prêtre et ainsi le libérer. AO le créateur avait prévu cela, car il surveillait de près Alabaster à l'abri dans son champ de stase, et il envoya à nouveau des Avatars pour contrecarrer leurs plans. Many, Sceleng, Crouze et Torgeir son ceux ayant retrouvé ces pierres avant les sbires du Prêtre, méttant un terme à la menace.

- Mais et ce cinquième dont tu parles ?
- Attends j'y viens. Donc la menace écartée, les pierres réunies dans la cathédrale de Heaum sous l'oeil bienveillant de notre chevalier Cassius, les peuples se croyaient définitivement à l'abri. Cependant, il existe des menaces partout, même là où on ne s'y attend pas. Fox, un renégat de la pire espèce, un espèce d'assassin à la tête des Eléïdes, puissants chevaliers du nord, voulait s'emparer des pierres de vie et de leur pouvoir. Depuis sa citée fortifiée Ostrata située loin au nord de Krysannia, il lança des raids réguliers sur la cathédrale. Un jour où les Eléïdes réussirent à pénétrer dans l'enceinte de la cathédrale après une bataille terrible, il se passa une chose inattendue. Alabaster et les Arpenteurs profitèrent du chaos ambiant pour se faufiler dans l'antichambre des pierres et mirent la main dessus. Sans attendre, ils libérèrent le Prêtre.

- Naaannnnnn !

- Oui ... un bien grand désastre ... Il était encore faible, mais bien assez puissant pour anéantir Schéraliztérhone. Cassius et Fox purent s'enfuir à temps. La suite, tu la connais. Tout le monde fut évacué par voie maritime, et mené sur ces terres où nous vivons maintenant, à l'abri loin derrière la chaîne des Ylsides. Nous avions oublié l'existence de ces terres.

- Mais si on les avait oubliées, comment on est arrivés ici ???

- Et bien c'est là qu'intervient notre cinquième Avatar. Il s'appelle Slayne Na'chez Dumah, un humble druide elfe de la nuit. Il n'avait pas pris part aux combats de l'époque. Pourquoi ? Ca je ne le sais pas, on suppose qu'AO avait d'autres projets pour lui, et en effet ! Resté à l'écart du conflit, il put voir comment celui-ci évoluait, et il avait senti que le Prêtre allait revenir.

- Bah s'il le savait, pourquoi il a rien dit à Cassius ?

- Personne ne l'aurait cru. Slayne était perçu comme quelqu'un de ... bizarre ... vagabondant aux cotés d'une immense panthère noire, la capuche toujours rabassée, ne parlant pas si ce n'était pas necessaire. On aurait pu croire Many, Sceleng, Crouze et Torgeir, comme quand ils ont sonné l'alerte quand les drows envahissaient les grottes près d'Evengard, mais pas un elfe solitaire qui parle aux animaux et ne s'étant pas préoccupé du conflit contre les Arpenteurs.

- Mais alors il a fait quoi ?

- A ton avis ma fille ? Comment se fait-il qu'une fois arrivés ici, nous ayons tous été accueillis dans un village halfelin tout neuf ?

- Bah heuuuu....

- Ben oui bah heu ! Ayant prévu les horribles évênements dûs au retour du Prêtre, Slayne est allé parler avec les halfelins de Maindanl'sac près de Schéraliztérhone, et il les a convaincus de venir bâtir un village ici, plus grand que leur ancien. Appatés par les merveilles des terres oubliées ventées par Slayne, les halfelins sont venus en grand nombre pour bâtir un village ici, cultiver des champs, aménager des baraquements. Slayne avait fait en sorte qu'il y ait un refuge pour accueillir les rescapés du fléau, un refuge assez grand et confortable pour pouvoir organiser des défenses et des moyens de se battre plus tard, contre le Prêtre revenu. Voilà pourquoi lui aussi est à classer parmis les héros de l'époque. Et ceci personne n'en a jamais rien su. Qui aurait pu prévoir que les halfelins, d'habitude ignorés et mis à l'écart, soient aujourd'hui nos sauveurs ? Les dieux ont vraiment un sens de l'humour particulier, et j'aime ça !

- alors pourquoi toi tu le sais papa ?

- Parce que ma fille, c'est moi à bord de la Licorne des Mers, qui ai amené slayne et tous les halfelins il y a deux ans, sur ces terres où nous vivons désormais...

- Ouaahhh toi aussi t'es un héros popa !!
- Ah ah, oui, je suis ton héros Mélinda, et rien que le tiens.
- C'était une chouette histoire !
- N'est-ce pas ? Allez il est l'heure maintenant, va te coucher.

Calmement Mélinda embrasse son père puis sa mère, et monte à l'étage. Elle se couche dans son lit, mille pensées mélant chevaliers, monstres horribles, et son père, le capitaine Mylo, en train de croiser le fer avec un Prêtre, représenté de façon grotesque comme seule l'imagination des enfants le permet...

Dans le salon Mylo demeure pensif, calé dans son fauteuil devant l'âtre, tirant sur sa pipe.

- Tu crois que l'on va survivre longtemps ainsi Mylo ?
- J'en sais rien ma douce, j'en sais rien ... Mais Cassius est formel, même si AO nous a abandonné, Mystra, Corellon, Lathandre et Heaum demeurrent nos protecteurs.
- Mais j'ai entendu dire que certains dieux comme Baine, Loviathar et même Cyric profitent de la situation, et apportent leur aide eux aussi, mais à Fox.
- Fais confiance à Cassius, il a juré que de nouveaux héros allaient venir. Même si à présent des Avatars sont envoyés par ces prétendus mauvais dieux à Fox, ils auront tous la même mission, la chûte du Prêtre. Seules les motivations diffèrent, mais le temps nous le dira.

- Le temps nous le dira ... Module Avatars II - NWN2


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostJeu 12 Oct - 22:22

thumright cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostVen 13 Oct - 13:47

Superbe. J'en ai presque une boule dans la gorge. Quand je lis ça, je me dis que l'on avait tout de même bâtie une bien belle histoire, fait un bien beau module, même si nous n'avions pas eu les ressources nécessaires pour finir, et que nous avons encore beaucoup à partager.
Je suis fier de toi, fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostVen 13 Oct - 14:07

Merci Popa *verse une larme* Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostVen 13 Oct - 18:42

VACHEMENT SUPER

NO OTHER COMMENT rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostVen 13 Oct - 22:20

Moi, si j'ai un truc a y redire.
J'ai deja pas finit l'histoire de Sceleng sur Antera, alors maintenant il va falloir en plus que je me tartine, une autre avec celle d'avatar I, en attendant d'avoir ensuite celle d'avatar II.
Je sens que j'ai pas finit d'exquinter mon clavier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostSam 14 Oct - 12:49

investi dans un dictaphone MP3 texte transformer
Revenir en haut Aller en bas
Torgeir Tillund
Maitre du four à pain
Torgeir Tillund


Nombre de messages : 121
Localisation : ce qui est sur... pas a coté de toi sinon tu chercherais pas :)
Date d'inscription : 05/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostLun 16 Oct - 14:41

Slayne a écrit:

- Personne ne l'aurait cru. Slayne était perçu comme quelqu'un de ... bizarre ... vagabondant aux cotés d'une immense panthère noire, la capuche toujours rabassée, ne parlant pas si ce n'était pas necessaire. On aurait pu croire Many, Sceleng, Crouze et Torgeir, comme quand ils ont sonné l'alerte quand les drows envahissaient les grottes près d'Evengard, mais pas un elfe solitaire qui parle aux animaux et ne s'étant pas préoccupé du conflit contre les Arpenteurs.

Ah il y avait des drows dans cette grotte ? j'en ai pas croisé.... et toi crouze ?
pirat


J'avais complètement oublié que alabaster été présent sur le module aussi, mais c'est bien de le rappeler ca me donnera une bonne raison de lui taper sur la tronche cheers

P.S: je viens de relire ce que j'ai cité ^^ ils auraient cru torgeir qui est aussi solitaire et qui parle aussi aux animaux ^^


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostLun 16 Oct - 14:43

MOUAHAHAHAHA.....

Cette histoire de prétresse drow est un classique maintenant, et je crois qu'on en parlera encore longtemps.....
Hein Crouze ?

*..file à fond de train...*
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostLun 16 Oct - 18:07

Alabaster n'y etait pas j'ai juste fait en sorte de l'incorporer à l'histoire, enfin ca t'empeche pas de lui tapper dessus quand t'en as envie hein dwarf

quant à la prêtresse drow, c'est affaire classée et j'veux plus qu'on en parle ... ma prêtresse Sad

PS : Il y a eu 5 prêtresses si je ne m'abuse ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostLun 16 Oct - 19:34

tu sais, 1 ou 5, à découper, ça ne me prend pas beaucoup plus de temps que ça^^

c'est un peu fébrile ces petites choses là rambo
Revenir en haut Aller en bas
Torgeir Tillund
Maitre du four à pain
Torgeir Tillund


Nombre de messages : 121
Localisation : ce qui est sur... pas a coté de toi sinon tu chercherais pas :)
Date d'inscription : 05/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostMar 17 Oct - 19:29

Bas il me semble qu'il été md au départ non ? j'ai deja croisée un PJ en sorte de grand fantome noir dans la caverne D'AO.

et il me semble avoir deja entendu une histoire d'avatar avec alabaster dedans quand je joué dessus. maintenant c'est peu etre mon imagination qui me joue des tours mais j'en serait presque persuadé.

vu que je pourrais pas toucher le pretre roi faut bien se rabattre sur autre choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostMar 17 Oct - 19:49

tant que l'on se défoule sur les PNJ du Slayne, il y aura de la joie (bonjour, bonjour les hirondelles......... (petit clein d'oeil à Many = c'est de son époque après tout))))))

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostMar 17 Oct - 20:07

#@¤??!!grrr?@#......
Fais moi confiance pour me défouler...... perds rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostMar 17 Oct - 22:31

Curieux de voir un guerrier maitre d'arme arrivé au combat sans arme ni bourse ni quelquonque equipement car entierement derobé par un maitre halfing dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alabaster
Maître Chiantos
Alabaster


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2006

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostSam 21 Oct - 0:51

*Mode nécromant psychopate on* QUOAAAh ? On veux se défouler sur moi?? Evil or Very Mad Allons ; venez à moi les petits enfants !! rambo *mode necromant psychopate off*

Sérieusement Bravo à toi Slayne , un vrai plaisir à lire Smile


@ Torgeir: Tu sais suivant le déroulement du BG du module il y a de forte chance que je ne me souvienne pas que l'on se soit croisé Torg; que ce soit sur Krysania ou une autre dimension (baldur^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Torgeir Tillund
Maitre du four à pain
Torgeir Tillund


Nombre de messages : 121
Localisation : ce qui est sur... pas a coté de toi sinon tu chercherais pas :)
Date d'inscription : 05/07/2004

[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipostSam 21 Oct - 22:18

je parlais pas au niveau du bg la, je disais juste qu'il me semblait t'avoir croisée a 2 ou 3 reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Empty
MessageSujet: Re: [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)   [Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :) Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatars II] - L'histoire de Krysannia, façon rp :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: Le bureau des MD :: Annonces officielles et mises à jour-
Sauter vers: