Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire de rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMar 10 Oct - 23:38

Il était une fois sur les terres d'avatar un jeune guerrier plein d'avenir qui se coucha après un journé plein de travail en pensant a ses futur combat. Il se réveilla de bonne humeur et il sortit de chez lui. Ce matin la il faisait froid et Crouze comme tout bon guerrier avait de quoi se réchaufer. Ce matin la Crouze n'avait rien de particulier et il en profita pour se promener.
Il décida d'aller faire un tour du coté des temples ou il vit Sceleng smurfin et son Slayne dwarf qui devait sortir d'une réunion bien difficile drunken . Ensuite il continua son chemin ou il rencontra plusieurs aventuriers alien cat monkey pig venant d'endroit bien différents. Le froid se faisant plus rude il se réchauffa encore un peu..
Crouze continua son chemin ou il aperçu .... Quoi !! un elephant qui jouait au Basketball avec les rendeer du santa . Puis croyant a une hallucination il rebut une gorgé de son réchauffant et continua son chemin et là stupéfaction affraid il y avait super albino qui luttait contre super cherry pour conquérir le I love you de la queen des flower . Pris de panique par ses hallucinations il courra vers le centre ville mais la une manifestation avait lieu lol! lol! lol! tongue lol! lol!. Ne sachant pus quoi faire Crouze retourna vers la biblihotheque de Maindanslesac mais en route il croisa un farao qui discutait le sunny . Il entra dans la biblihotheque et chercha son mal scratch study study scratch mais il ne trouva rien. "Serais-ce vrai tout ce que je vois. Et il décida d'aller au endroits ou il avait eut ses hallucinations et il rencontra une personne.
-Bonjour vous n'auriez pas vu un albino jetant des bom sur une cherry ?
- Euh nan mais vous m'inquiétez depuis quand des albino attaque des cherry ?
- Euh oui c'est vrai merci monsieur.
Puis Crouze essaya de reprendre ses esprits et se dit qu'il avait du rêver éveillé, mais l'homme derrière lui l'appella.
-Excusez monsieur mais si vous voyez un elephant jouez au Basketball avec le santa ou ses rendeer dîtes lui de ne pas rentrez trop tard merci.
Et la Crouze devint pale comme un clown et il courra loin tres loin (mais pas trop loin quand même) Il s'arrêta enfin il décida de rentrer chez lui mais deux pirat qui avair l'air What the fuck ?!? le regardèrent d'un drole d'air Twisted Evil Evil or Very Mad . Crouze faisait mine de ne pas les avoir vu Rolling Eyes . Puis il se remit a courrir encore mais il tébucha sur homme endormit I don't want that qui une fois réveillé lui tongue . Juste avant de lui demander si il n'avait pas vu super albino .
Cela fut de trop il se dirigea vers un taverne de Maindanslesac et la Shocked Shocked .
Ils étaient tous la. elephant farao king sunny queen lol! lol! lol! I don't want that pirat pirat santa rendeer albino cherry alien cat monkey pig rabbit en train de boire un verre et tous levèrent les bras cheers . En criant bien fort bonne STAVKA. Crouze ne savait pas ce que cela voulait dire mais il n'enpouvait plus et il devint complètement joker geek geek joker et il se mit a boire avec tous ses nouveaux amis.
Il se maria avec la queen et eurent beaucoup d Very Happy Very Happy Very Happy


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 0:38

LOl c'est excelent et pas mal fouttu du tout, vachement sympa t'as du y passer du temps, enfin environs les 35 minutes où tu répondais pas sur MSN je suppose ... Juste avant de traiter Many de vieux fragile à cause de son rhume je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 0:43

T'es vraiment un ouf !!! Combien de temps t'as mis pour le faire ? En tout cas c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 8:18

ça se voit que tu ne te fatigues pas trop au boulot en ce moment^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 12:26

Ca veut dire quoi au fait Bonne STAVKA ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 18:44

Santé en russe, je crois dwarf
Et tu as vu je suis gentil avec toi, tu as vu quel smiley j'ai utilisé pour toi?

Je sais mon coeur me perdra. dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipostMer 11 Oct - 22:05

je croyais que l'on disait prozit en russe rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de rire Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rire   Histoire de rire Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La rubriques des aventuriers :: L'encre et la plume-
Sauter vers: