Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minipostJeu 27 Jan - 1:40

je vous conseille d'aller produire votre biographie, ce n'est pas mal du tout Wink

http://www.zedelire.com/tac/bio.php
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostJeu 27 Jan - 21:02

De notre correspondant à Shéralzthéronne.
"Il est sur que Crouze Häder est sûrement le plus grand Forgeron combattant du monde" c'est ce qu'a affirmé Artho Le bibliothécaire Vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Shéralzthéronne pour le rencontrer.
Cette déclaration de Artho Le bibliothécaire nous pousse à revenir sur la carrière de Häder.
Né en 279 Crouze Häder n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des Forgeron combattants de Shéralzthéronne de France et de Navarre". Puissante association créée par la grand intendant quand il prit le pouvoir un Vendredi peu avant l'heure du repas.
Crouze Häder a entamé son chemin vers la gloire en inventant les casse tête tranchants qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses casse tête tranchants à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Shéralzthéronne lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que Häder a rencontré Many Brandebouc et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des casse tête tranchants.
Many dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Crouze, c'est la proéminence de ses boules! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Crouze Häder découvre dans une librairie poussiéreuse de Shéralzthéronne un livre de Artho Le bibliothécaire intitulé : les casse tête tranchants poussent sous les bouless de Many.
Pour Crouze Häder c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Forgeron combattants de Shéralzthéronne gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 33 ans. Cet opus sortira en librairie Vendredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 7 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Artho Le bibliothécaire"Ce livre est une œuvre impérissable que Häder a écrit avec ses boules sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "Forgeron combattants de Shéralzthéronne gouverneront en juillet", par Crouze Häder aux éditions Dubois, Prix public7 TTC


Voila ce que ça peut donner thumleft
lol!

[Edit de Many] C'est TROUDEBOUC mon patronyme !!!!!! Nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Grand Impérocrate de Zelda
Slayne


Nombre de messages : 381
Localisation : Alpha centory I, à gauche de la nébuleuse du pioupiou asthmatique
Date d'inscription : 04/07/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostJeu 27 Jan - 21:45

MOUAH AH AH !!!!!!!!!!! Il va être heureux le Many excelent ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://daerin.free.fr/Avatars
Many
Grand Blaireau
Many


Nombre de messages : 188
Localisation : A proximité de tes poches...
Date d'inscription : 04/07/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostJeu 27 Jan - 22:09

Bon, t'aurais pu choisir un autre organe !!!!! Je passe pour quoi moi ?? Y'a Slayne qu'arrête pas de se foutre de moi !
pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Crouze Häder
Casseur d'animations
Crouze Häder


Nombre de messages : 192
Localisation : Ex breton, nouveau lorrain
Date d'inscription : 04/10/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostVen 28 Jan - 12:16

je ne connaissais pas les effets du résultat, alors What a Face

J'ai mit un peu de temps pour arreter la machine a rire lol!

Et pour Many, ce n'est pas toi, geek c'est un brandebouc lol!
peut etre un cousin^^ cheers (ou surement une erreur de ma part Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostMer 18 Oct - 13:22

De notre correspondant à Maindanslesac.
"Il est sur que Sceleng Delaeris est sûrement la plus grande Magicienne du monde" c'est ce qu'a affirmé Gandalf dimanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Maindanslesac pour le rencontrer.
Cette déclaration de Gandalf nous pousse à revenir sur la carrière de Delaeris.
Née en 634 Sceleng Delaeris n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des Magiciennes de Maindanslesac de France et de Navarre". Puissante association créée par Slayne quand il prit le pouvoir un dimanche peu avant l'heure du repas.
Sceleng Delaeris a entamé son chemin vers la gloire en inventant les septres qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses septres à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Maindanslesac lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en juillet que Delaeris a rencontré Solindor Deawan et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des septres.
Solindor dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Sceleng, c'est la douceur de ses mains! il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard Sceleng Delaeris découvre dans une librairie poussiéreuse de Maindanslesac un livre de Gandalf intitulé : les septres poussent sous les mains de Solindor.
Pour Sceleng Delaeris c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les Magiciennes de Maindanslesac gouverneront en juillet", Une œuvre majeure qui l'occupera quelques années. Cet opus sortira en librairie dimanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 666 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Gandalf&Co. Ce livre est une œuvre impérissable que Delaeris a écrit avec ses mains sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotMagiciennes de Maindanslesac gouverneront en juillet", par Sceleng Delaeris aux éditions Dubois, Prix public 666 TTC
Revenir en haut Aller en bas
Torgeir Tillund
Maitre du four à pain
Torgeir Tillund


Nombre de messages : 121
Localisation : ce qui est sur... pas a coté de toi sinon tu chercherais pas :)
Date d'inscription : 05/07/2004

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipostJeu 19 Oct - 23:36

j'ai rien mit en métier moi et ca marque "Torgeir tillund est le plus grand du monde" alors vous voyez ! j'en été sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La rubriques des aventuriers :: Le coin de la grosse rigolade-
Sauter vers: