Avatars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sceleng (son ancienne vie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostMar 14 Déc - 1:09

Alors qu'elle n'était qu'enfant Sceleng faisait partit d'une tribu de drow qui avait choisi de fuir les tenebres d'outreterre. Malheureusement cette decision ne plus pas à ceux de leur race.
La tribufut poursuivi des années durant au bout de 7 années de chasse la tribu fut rattrapper et quasi decimé, seul quelques drows echapèrent aux massacres.
Sceleng fut sauver par une pretresse de Velsharoon, qui ne voyez pas le culte de son dieu comme les autres drows. Elle pensait que son dieu preconnissait un équilibre entre les morts et les vivants.
Sceleng fut donc élever pendant 70 sous ces preceptes, mais bizarrement elle ne develloppa pas sa foie. Au fils des voyages qu'elle faisait toujours encapuchonnée en compagnie de celle qu'elle considérer comme sa mère, elle se découvrit une passion pour l'art de la magie. Bien qu'apprenant en priorité les sort nécromantique sous la tutelle de sa nouvelle mère " Elora ", elle ne pu s'empecher de ne pas se focaliser sur les écoles nécromantique et s'ouvrir à toutes les écoles.

Puis un jour, les drows les retrouvèrent. Elora qui était une puissante pretresse, balaya plusieurs de leurs adversaires. Mais dans le feu de la bataille, le deux compagnes furent séparées, et les oppossant trop nombreux les obligèrent toutes deux à fuir. Suite à ce combat Sceleng ne parvient pas pendant plus de 50 ans à retrouver sa "mère".

Elle faillit perdre courage, lorsqu'elle se sentit d'un seul coup transporter vers un autre lieu. C'est ainsi qu'elle arriva sur les terres D'anterra, un archimage du nom de Fryar attirer des etres qui posseder une certaine force afin de sauver le royaume. En effet le roi etait devenu fou en prenant possesion d'une lame noire, enfin de compte ce fut plutot la lamequi le posseda lui. Apres un combat, épique les mages du royaume avaient reussi à mettre le roi dans un etat de stase temporel, mais il étaient obliger d'incanter en continu pour ne pas liberer le roi du sort.

Fryar demander donc à ceux qu'ils arrivaient à attirer de bien vouloirles aider à trouver un moyen de detruire cette lame avant que le roi n'arrive a se liberer de sa stase. Sceleng n'avait que faire de leur histoire et demanda au mage de la renvoyer sur le champs. Mais malheureusement cela n'était pas possible, a cause de la magie qui était concentrer pour immobiliser le roi, seul ce portail qui permettait importer des etres ayant quelques talent permettait de se teleporter. Folle de rage Sceleng sortit de l'école de magie et parcourue les terres afin de vite trouver un moyen de partir.

Bien sur de part sa nature de drow elle fut jeter de tous les endroit de la ville et meme dans les campagnes. Ce rejet continu la mit hors d'elle, elle partit donc loin de toute civilisation et chercha le moyen non pas de detruire la lame mais de l'offrir à son dieu afin que celui-ci accede à une de ses demandes "retrouver sa "mere" ". Mais elle decouvrit bientot, qu'elle n'était pas la seule adepte de velsharoon sur cette ile. Plusieurs adeptes se mener deja une sorte de guerre intestine. Une de pretresse s'était enfuie et tuer un à un tous les fideles, apres quelques renseignement il semblerait que tout ai commencer suite à une mauvaise compréhension entre les pretres sur le desir de Velsharoon. Quand elle comprit que les pretres qui se cherhcer la renegate, cherhcher a repandre la mort, elle comprit qu'elle ne pouvait rester avec eux, car cela n'était pas ce qu'elle avait appris de ce culte.

Plus tard, elle tomba sur la renegate qui chercha à la tuer car elle était une servante de Velsharoon, pourtant lors de leur combat. Sceleng et elle discuterent de leur facon de voir (combat qui a durer 15 minute temps de jeu super combat de magie entre une pretre et une mage ^^ c'est long vous me direz mais les invocations se livrer des combats, enfin surtout mes invocations car la pretresse, etait plutot combative mais n'avais pas de vision lucide ^^) Elles comprirent alors qu'elle partager le meme point de vue et deciderent de s'allier. Ensemble elles detruisirent tous les autres hauts pretres et convertirent les plus jeunes adeptes (les recalcitrants suivant leurs precedents maitres).

Les paladins heaumites eurent vent du conflit qui avait eu lieu au sein du temple de Velsharoon, et deciderent donc de profiter de cette instant de faiblesse pour reduire ce culte nefaste a neant. Sceleng grace a ses talent de discretion (l'invisibilité sur un server ou les gens connaissent pas la vision ucide et un plaisir^^) appris la nouvelle à sa nouvelle alliée, dont elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas le visage (car toujours sous un masque). Celle-ci ce dit prete à mourrir pour defendre le temple, mais Sceleng trouva une solution plus sage pour sauver le temple, elle demanda à la pretresse d'incanter une formule de son cru à l'interieur du temple, pendant qu'elle incanterait à l'exterieure.

Alors que les deux incantations se melangerent dans des flux magique les paladins arriverent juste pour voir la fin de l'incantation et le temple s'effacer. Les paladins chargerent alors Sceleng, vu leur nombre sa vie se terminerait la. Mais soudain l'un des paladins hurla un ordre et tous s'arreterent, il leur passa devant en brandissant sa lame et portant une armure scintillante. Arriver devant Sceleng, il lui dit : " Madame, je vous demanderait d'oter cette capuche, je vous prie"
S: " Cela ne vous plaira pas, je le crains messire. Et d'ailleurs je vous prie moi aussi de vous presenter avant de demander de me decouvrir"
Le paladin fut dabord surpris du sang froid de Sceleng, puis explosa de rire. Et il lui repondu :" Vous manquez pas de toupet, mademoiselle, mais vous marquez un point, je me nomme Deawan Solindor. Je suis le capitaine de la garde Heaumite"
S: "Enchanté, messire. Quand à moi je me nomme Sceleng Del'aeris."
Sur ces paroles, elle se decouvrit, relevant son visage de drow. Les paladins eurent un mouvement de recul à l'exception de Daewan.
D: "Est cela qui ne devait pas me plaire?"

Surprise à son tour Sceleng lui repondit: " Et bien d'ordinaire, le simple fait que l'on voyent mon visage de drows suffit à me classer dans les personne à abattre"
D: "Et bien ce n'est pas mon cas, par contre, selon les explications que vous me donnerez sur ce qui vient de se passer devant nous sur la disparition de ce temple, mon jugement sera peut etre alterer!!!"
S: "Et bien, je l'ai fais disparaitre,ca se vois non?"
D: "Oui, mais il y a plusieurs nuance dans la disparition magique."
S: "Et bien disons que je l'ai fais disparaitre de la "surface" de votre royaume!! N'est ce pas la ce que vous desiriez?"
D'un geste Daewan donna l'ordre a ces hommes de quitter les lieux.
D: "Accepteriez vous de m'accompagnez demoiselle."
Bien que sentant une forte négation venant du lien qu'elle avait créer avec la pretresse, Sceleng accepta intriger par cette homme qui était le premier qu'elle voyait ne pas la rejeter a la vue de sa nature.

Les autres paladins assez loin, DAewan dit à Sceleng : "Dame, je suis paladin par consequent je sais lire les auras et la votre n'est pas des plus benefiques." Sceleng voulu parler, mais Daewan continua sans s'interrompre : "Mais votre aura penche plus vers le neutre que vers le mal, vous etes sur une frontiere que je vous conseil de ne pas franchir. Je n'aimerais pas avoir a vous revoir dans de mauvaise circonstance."
Et sur ce il s'éloigna d'elle, lui faisant un sourire, et il rattrappa ces hommes, laissant Sceleng.

Suite à cette évenement Sceleng repartit en direction du cimetiere, partit dans un endroit sombre de celui-ci et se mit à incanter. Bientot un vortex apparu, puis deux autres incantations suivirent et le vortex ne se rensentit plus dans les auras magiques, puis disparu tout bonne ment de la vue de tous. Alors Sceleng s'avanca au coeur du vortex et apparu à l'endroit ou La pretresse avait fais l'invocation. Celle-ci se trouver non loin de là, elle se rapprocha de Sceleng et lui dit:
" Jouer avec ce paladin a été dangeureux si tu avais été tué nous aurions été bloquer ici. Je t'interdit de le revoir."
Enerver par ses paroles Sceleng lui repondit : " Qui es tu pour me donner des ordres?"
La pretresse ota alors son masque : "Je suis celle qui t'a élever, celle que tu consideres comme ta mere!!!"
Paralisé entre la joie de revoir celle qu'elle avait rechercher depuis si longtemps et la colere de se faire ordonner de ne plus revoir le seul homme qui ne rejeter pas ce qu'elle était Sceleng ne dit rien et fondit en larme. Elora se pencha alors sur elle et la prie dans ses bras: "Moi aussi, je suis ravie de te revoir ma "fille" "
Sceleng sourit, puis relevant la tete lui repondit: "Je t'aime "mere" mais je reverrais cette homme."


Dernière édition par le Ven 7 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostVen 7 Jan - 11:03

Entre le bien et le mal

Suite à cette aventure avec ce jeune paladin de HEAUM, Sceleng continua son devoir de mage de VELSHAROON, tout en continuant à revoir le paladin. Daewan et elle devinrent de bons amis. Ils partaient régulièrement ensemble en aventure.
La voie de VELSHAROON que suivait Sceleng, lui permettait d’aider Daewan dans ses missions, sans pour autant fâcher le dieu qu’elle servait. Car après les malheurs qu’avaient subi la région, de nombreuses personnes avaient trouvé la mort. Elle s’excusait, son aide à Daewan, en se disant que c’était pour rétablir l’ordre entre les morts et les vivants.

Mais se faisant, elle commença son voyage entre le bien et le mal. Car en servant VELSHAROON, nombre de ses missions étaient sur la voie maléfique. En effet, les plans de VELSHAROON consistaient à récupérer l’épée maléfique du roi Handrix afin de servir la cause de VELSHAROON en semant la mort dans les royaumes où le bien régnait en maître. Car il ne faisait nul doute à Elora et Sceleng, qu’un démon habitait cette épée, seul un démon aurait pu réduire un roi tel qu’Handrix en serviteur du mal en tuant tous ses concitoyens.
Mais en aidant Daewan dans ses missions, elle faisait le bien en sauvant de nombreuses vies, mais également en les aidant à mieux se protéger contre les dangers à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostVen 7 Jan - 11:04

L’ENTREE CHEZ LES LAMES CROISEES

Une des missions pour VELSHAROON, fut de se faire intégrer dans la guilde de mercenaire, créer par un certain Yeana : un puissant barbare demi-orque. La chose ne fut pas aisée, les barbares n’aimant guère la magie. Mais lors d’un combat contre un puissant dragon, qui eu le malheur d’être devenu un contrat de la guilde suite à ses descentes répétées sur un village de la région ; Yeana était venu avec plusieurs de ses hommes. Yeana ignorait tous des compétences magiques de ces créatures que sont les dragons, ce qui coûta la vie à plusieurs de ses hommes. Sceleng qui les suivait sous un sort d’invisibilité, sortit de l’ombre que lorsque Yeana devint le seul à être encore debout en train de lutter contre le dragon. Elle lança plusieurs sorts de protection et d’amplification de la force offensive sur Yeana, puis elle se contenta de contrer tous les sorts que lançait le dragon, afin de protéger Yeana de ceux-ci. Comprenant, que la magicienne arriverait à contrer ses sorts suffisamment longtemps pour permettre au barbare de l’approcher au corps à corps, le dragon se lança dans une attaque physique contre Sceleng. Mais ce fut sans compter sur la force pure et la dextérité de Yeana. Le barbare libéré des sorts puissants du dragon se jeta sur celui-ci. Le dragon se détourna donc de Sceleng et commença le combat physique contre Yeana, ce fut sa dernière erreur. Effectivement, Yeana était un parfait ignare des arts profanes, mais pour ce qui était de la force physique, jamais Sceleng n’avait vu une telle force de la nature, de plus il maniait sa grande hache avec une telle dextérité qu’il paraît et attaquait simultanément.
Suite à ce combat, Sceleng s’approcha des hommes de Yeana qui gisait encore agonisant (à peine la moitié) puis elle leur donna à boire des potions de soins, concocté par Elora (ben oui les prêtres peuvent fabriquer des potions de soins). Elle en sauva nombre d’entre eux, Yeana qui reconnu alors celle qu’il avait chassée en se moquant d’elle et de sa magie, ne su que dire.
Les soins achevés, Sceleng se releva, regarda Yeana et lui dit : « Heureusement que ma magie inutile à su compléter vos talents pour le combat, sinon tous vos hommes seraient morts. » (Sceleng se garda bien de lui dire qu’elle lui avait aussi sauvé la vie car le dragon l’aurait tué avec tous ses sorts sans son intervention.) Puis elle tourna les talons et partit en direction de la sortie de l’antre du dragon, lorsque la voix de Yeana l’arrêta.
-Y : Attendant mage !!
-S : Que me veut-tu encore, je ne puis rien d’autre pour tes hommes. Je ne peux rendre la vie à ceux qui ont trépassé, ... à cause de ta sous estimation des arts profanes.
-Y : Justement, c’est de ça que je veux te parler. Ton offre de nous rejoindre, tiens t’elle encore ?
-S : Pourquoi cette question ?
-Y : Car si telle est le cas, j’aimerais que tu nous rejoignes afin de nous expliquer et nous apprendre à nous défendre contre cette magie. Je ne puis me permettre de perdre plus d’homme.
-S : Bien, j’accepte mais à condition de ne pas être reléguée à un rôle de sous fifre.
-Y : *souriant* Que penses-tu, de devenir mon bras droit femme ? Tu es mage et par conséquent maligne, tu sauras mieux que moi discuter les tarifs de nos contrats.
-S : *souriant à son tour* Bien j’accepte, même si je n’en espérais pas tant de ta part.
-Y : Je ne vois que notre profit à tous, femme !!!
-S : Appelez moi Sceleng
-Y : Bienvenue chez les Lames Croisées
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostVen 7 Jan - 11:06

LES LIENS D’AMITIE ET D’AMOUR

Suite à son entrée dans les Lames croisées, Sceleng et Yeana passèrent beaucoup de temps ensemble. Les liens de simples associés, finirent par se transformer en liens d’amitié. Yeana, sous ses apparences de brute espèce était un joyeux compagnon. Ensemble, ils rirent de beaucoup de chose et surtout de beaucoup de monde, Yeana savait de par ses contrats nombre d’histoire de tromperie entre les gens qui peuplaient les terres d’Anterra. Ce qui était la raison pour laquelle Sceleng avait pénétré la guilde, pour avoir main mise sur tous les renseignements que l’on pouvait tirer entre les lignes des différents contrats.

Sceleng rentrait tous les soirs au temple de VELSHAROON, en chemin elle faisait toujours un détour par le temple de HEAUM afin de saluer Daewan et discuter avec lui. Ses sentiments à son égard, devenaient de plus en plus fort au fils du temps. Sans le savoir elle en était profondément amoureuse, mais sa foi en VELSHAROON la contraignait à mettre ses sentiments en retrait inconsciemment. Avec lui, elle discuta de son entrée chez les Lames Croisées.

- D : Je suis surpris de vous voir rejoindre ce groupe, après vous avoir vu donner tant d’aide gratuite à mes cotés.
- S : Il y a tant de choses que vous ignorez encore sur moi, Daewan. Tant de choses, que j’aimerais vous avouer, mais que je ne puis.
- D : Je sais que votre passé n’est pas pure. Votre aura lors de notre première rencontre avait encore des effluves maléfiques. Mais plus le temps passe, et plus vous prenez la voix de la rédemption.
- S : *choquée* Quoi ? Que voulez vous dire ?
- D : Et bien que votre aura contient presque autant de bonté que de mauvais, plus le temps passe, plus vous vous approchez de la voix de la bonté. Je ne désespère pas de vous voir rejoindre mon dogme.
- S : Je …. Non, je ne pourrais pas. Ma mère….. Non, oubliez
- D : Votre mère ? Mais vous m’aviez dis que tout votre clan avait été détruit.
- S : Oui, mais je ne parle pas de ma mère naturelle. Désolé, je ne puis vous en dire plus. Je vais vous laisser, excusez moi.
- D : Sceleng, attendez !!!

Mais, il était déjà trop tard. Sceleng était partit en courant et avait utilisé un sort d’invisibilité afin que Daewan ne la retrouve pas. Comment lui expliquer que celle qui l’avait sauvée du massacre de son clan et qui était devenu sa mère adoptive, servait un dieu qui luttait contre celui que Daewan servait. Comment lui expliquer qu’elle, qui l’appréciait tant servait le dieu dont il pensait avoir détruit le culte quelques mois plus tôt. Que depuis leur première rencontre elle lui mentait, sur elle et sur ses actions.

En rentrant au temple de VELSHAROON, Sceleng alla voir Elora.
- E : Je ressens ton trouble ma chérie, quelque chose ne va pas ?
- S : Mère, j’ai mal. Je souffre dans mon cœur.
- E : Je t’avais prévenue ma fille ne pas revoir cet homme. Il t’éloigne de ta foi pour notre dieu.
- S : Non, mere. Je ne trahirais jamais notre dieu. Mais ….
- E : Mais comment, aimer un homme qui est l’ennemi de ton dieu ?
- S : Aimer ?
- E : Oui, aimer.
- S : Je n’ai jamais connu l’amour mère. Comment savoir si je l’aime.
- E : Jamais connu l’amour ? Vraiment ?
- S : Je ne parle pas de votre amour maternel, mais de ….
- E : Oui, je sais ma fille, mais j’essayer juste de te faire sourire un peu.
- S : Comment sourire, lorsqu’on souffre autant.
- E : Tu as choisi un chemin difficile ma fille, tu dois à présent le parcourir seule. Mais prends garde, t’éloigner de ta foi pourrait te coûter cher avec notre divinité. Il aide ses fidèles, mais il est terrible avec ceux qui le trahissent.

Et c’est avec tous ces troubles qui tournaient dans son esprit que Sceleng rejoignit son lit, où elle eu toutes les difficultés à lutter contre ses démons qui hantaient ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostVen 7 Jan - 11:10

LES ALLIANCES ET LA REVELATION DE SCELENG

Quelques jours plus tard, une missive de l’ordre de HEAUM, signé de la main de Daewan, arriva aux Lames Croisées. Cette missive était une invitation ou plutôt une convocation, de Yeana et de Sceleng, à un rendez-vous sur une tombe du petit cimetière qui se situer à coté du temple de HEAUM. Cette tombe n’était autre que la tombe d’un des frères de Daewan.

Sceleng compris qu’un rendez-vous sur cette tombe ne pouvais signifiez qu’une chose vu les derniers événement survenu sur les terres d’Anterra. Deawan voulait demander l’aide de la guilde des mercenaires pour maintenir l’ordre et trouver le repaire d’une guilde maléfique qui avait vu le jour il y a peu dans la cité. Daewan n’avait jamais voulu de l’aide des mercenaires, car il ne comprenait pas les personnes comme Yeana qui pouvait faire le bien comme le mal du moment qu’on y mettait le prix. Mais la reine, ne lui laissa pas d’autre choix, les Heaumites n’arrivant pas à maintenir la paix de la cité à eux seul.

Arriver au rendez-vous, Sceleng pris la parole avant tout le monde, surprenant Daewan et Yeana.
- S : Messieurs, je souhaiterais que nous discutions ailleurs que dans ce cimetiere, la guilde maléfique pourrait écouter notre conversation.
- D : Sceleng, comment savez … *Il n’eu pas le temps de finir sa phrase*
- S : Taisez-vous ne parlons pas ici. Je ne suis pas idiote, Daewan. Je sais ce que cette tombe représente pour vous. Et j’en ai déduit le motif de notre convocation ici. Allons, donc parler de ceci dans votre temple, mon cher. La bas, nul être mauvais n’oserait y pénétrer, sous peine de se faire occire.

Ils partirent donc dans le temple, Sceleng savait que dans ce temple nul ne pourrait entendre ce qu’elle comptait dire pas même un dieu, si ce n’est HEAUM lui même bien sur. Ce qui justement l’arranger bien.
- D : Bien nous voilà, dans un lieu sur à présent Dame Sceleng.
- Y : Il n’y a bien qu’une mage pour penser à tout cela.
- S : Passons cela. Daewan, a vous la parole.
- D : Vous êtes curieusement froide, ma chère. Mais bon !!! Comme Dame Sceleng sans douter, je vous ai convoquer pour demander à votre guilde de nous aider à maintenir l’ordre et surtout trouver le repaire de cette guilde maléfique.
- Y : Vous voulez dire que vous nous proposez un contrat, c’est ça ?
- D : *serrant les dents* Oui, c’est bien ça.
- Y : A combien s’élève le payement ?
- D : *assez irrité* La reine accepte de vous payer 2po par mercenaire par jour pour la sécurité de la cité et une récompense de 5 000po si vous arriver à débusquer le repaire de la guilde.
- Y : 5po par mercenaire, quand à la guilde si nous arrivons à la réduire à néant nous même. Combien serions nous payés ?
- D : Je ne monterais sûrement pas au dessus de 3po par mercenaire, quand à la guilde : si vous la trouvez, vous devrez nous en informer. Les Heaumites se chargeront de l’éradication de celle-ci.
- S : *coupant Yeana* Nous sommes d’accord, mais à une condition Sire Daewan.
- D : Quel condition ?
- S : Nous ne voulons plus d’espion qui surveille les faits et gestes de la guilde, de toute façon depuis le moment que vous les surveiller.
- Y : Comment nous étions surveillés ?
- D : Oui, je n’ai jamais eu pleine confiance en vous. Par contre, une chose m’intrigue Dame Sceleng !!!
- S : Quoi donc ?
- D : Vous parlez de la guilde comme-ci vous n’en faisiez pas partit. De plus vous saviez que la guilde était surveiller, mais vous ne les en avez pas informer d’après la réaction de Yeana.
- S : *éclate de rire* Mon chéri, vous avez toujours eu l’esprit vif. Je suis sur que vous auriez pu faire un excellent mage. Avant de vous répondre, je voudrais vous posez une question. scellons nous donc notre alliance oui ou non ?
- D : Oui, je retirerais tous mes hommes. Et j’accepte de sceller cette alliance.
- Y : *tendant son bras pour scellez l’alliance* A l’alliance, alors.
- D : *prenant l’avant bras de Yeana* A l’alliance.
- S : *sortant une amulette de sous sa robe* Dans ce cas, j’aimerais également proposer mon alliance à la votre.

En voyant l’amulette Daewan, faillit tomber à la renverse. C’était l’amulette du culte de VELSHAROON.
- Y : Qu’est ce que ceci ?
- D : C’est l’amulette du dieu de la mort VELSHAROON. Sceleng expliquez vous !!!
- S : Oui, Daewan. Je sers VELSHAROON
- D : Mais alors…
- S : Oui, lors de notre rencontre, je ne le détruisais pas ce temple, je le cachais aux yeux de tous. Afin que notre ordre, ne tombe pas à cause de la bêtise de ses anciens dirigeants.
- Y : *un peu perdu* On peut m’expliquer ?
- D : *tremblant de tristesse et de rage* Elle nous a menti à tous depuis le début, voilà, ce qui se passe.

- S : Oui et non, très cher. Il est vrai que je vous ai menti à tout deux au début. A toi Daewan en te faisant croire à la destruction du temple. Et à toi Yeana, en te disant que je voulais apporter mon aide à la guilde.
Mais à part en cela, je ne vous ai jamais menti. Yeana, tu as bien vu que jamais je n’ai trahis la guilde. Tout ce que je désirais c’était y pénétrer pour avoir une source d’information sur toute la région, grâce aux contrats que la guilde recevait. Jamais je n’ai empêcher les contrats d’être exécuté.
Daewan, je t’ai menti sur le temple mais depuis … T’ai-je trahis une seule fois ? Ne t’avais-je pas dis qu’il y avait des choses sur moi que tu ne savais et que je ne pouvais pas te révéler ?

- D : Pourquoi nous dire ça maintenant alors ? pourquoi avoir attendu ce moment précis ? Qu’est ce qui t’empêcher d’en parler avant et qui t’autorise à en parler aujourd’hui ?
- S : *souriant* Là, tu me déçoit mon aimé. Je pensais que toi au moins tu aurais compris pourquoi « ici » je peux le dire.
- D : Comment ? … Mais bien sur, le temple de HEAUM. C’est pour ça que tu voulais qu’on parle ici. Mais pourquoi, me proposer une alliance si ton dieu n’ai même pas au courant.
- Y : *éclate de rire* Même moi, je comprend ça. Monsieur l’imbécile de paladin. Elle t’aime voilà pourquoi !!!!
- S : Yeana !!! Oui, il est vrai que je t’aime. Mais ce n’est pas la seule raison, le culte de VELSHAROON n’est plus ce qu’il était. Nous recherchons l’équilibre entre les morts et les vivants. C’est pourquoi après le massacre que le roi a perpétrer ici, nous voulons rétablir la paix afin que la population reviennent à la normal.
- Y : Moi, je suis pour cette alliance. Je ne connais rien de ton culte, ni de ton dieu. Mais je te connais et te fais confiance Sceleng.
- D : Je … je savais pour tes sentiments à mon égard, même si je ne voulais pas me l’avouer. Mais cette alliance est contre nature. Néanmoins comme le dis si bien Yeana, j’ai confiance en toi. Par conséquent j’accepte, mais ne t’y trompe pas. A la moindre incartade de l’un des fidèles de ton dieu. L’alliance sera rompu.
- S : Je ne me fais aucun soucis de se coté. Le temps que l’équilibre entre les morts et les vivants soit rétablis ici, notre alliance n’aura plus lui d’être. Sauf j’espère la notre Daewan.

C’est ainsi que fut conclu la plus puissante alliance que les terres d’Anterra n’est jamais connu.
De retour au temple de VELSHAROON, Sceleng eu une surprise la salle de prière était pleine. Tous les fidèles du temple étaient regroupés et avant qu’elle puisse comprendre ce qui se passait, la voix d’Elora ce fit entendre d’un ton solennel.

- E : Sceleng, avance jusqu’à l’autel.
*lorsqu’elle arriva devant Elora* VELSHAROON m’a parlé dans mes prières, il m’a confié la tache de récompenser tes loyaux services. Et à te féliciter pour l’alliance que tu as réussi à créer entre les Heaumites et les Lames Croisées, nous aurons à présent des renseignement sur nos ennemi direct que sont les heaumites.
Au nom de VELSHAROON, reçoit cette robe et ce spectre Sceleng, ARCHIMAGE DE VELSHAROON.

Et c’est devant les applaudissements de tous les fidèles et perdu dans ses esprits, entre la peur que son dieu découvre la véritable alliance (et par de la même sa trahison) et sa joie d’avoir rendu fière sa mère, que Sceleng devint comme Elora l’un des plus grands servant de l’ordre de VELSHAROON.

(to be continue)

HRP : dsl, 4 posts d'un coup, mais sans PC sous la main, je suis obliger de taper au boulot quand je suis de service. Et de tout envoyer d'un coup apres. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostMer 19 Jan - 13:29

L’AMOUR AU GRAND JOUR
Sceleng ne supporter plus de devoir se cacher sans cesse, que se sois pour éprouver son amour pour Daewan ou mener des plans afin de consolider l’alliance encore fragile de part sa nature. Elle, qui était d’ordinaire toujours d’un calme sans pareil, devenait de plus en plus nerveuse. Quelques semaines après son élévation au titre d’Archimage, Elora commença à avoir des doutes sur sa fille et alla la voir dans sa chambre. Elle la questionna sur son comportement bizarre de ces derniers jours et sur les causes qui la mettaient dans un tels états. Sceleng ne savait que répondre et renvoya Elora, ce qui donna encore plus d’inquiétude à Elora. Car même si sa fille était devenu l’Archimage de VELSHAROON et de par la même son égal par la hiérarchie du temple, jamais sa fille ne l’aurait ainsi congédié.

Sceleng savait que sa réaction allait donner encore plus de motif à Elora pour demander une surveillance constante autour d’elle. Elle resta donc enfermer dans sa chambre pendant plusieurs jours, sois disant pour faire des recherches. Elle fit bien des recherches pour l’ordre, mais ses pensées étaient le plus souvent tourner vers le moyen de se libérer de sa propre torture mentale. Apres quinze jours d’isolement, elle fit convoquer Elora dans sa chambre. Elora n’aima guère de se faire ainsi convoquer par sa fille et lui fit comprendre des son arrivée dans la chambre, qu’elle était son égale dans la hiérarchie et non un de ses sous-fifres. Une fois la colère d’Elora passer, pendant laquelle Sceleng ne dit mot, Sceleng commença à parler calmement, mais d’un ton sérieux qu’Elora ne lui avait encore jamais vu prendre.

- S : Mère, je vous ai fait appeler car j’ai pris sans votre avis des décisions pour l’ordre.
- E : Quels décisions ?
- S : Tout d’abord, je me suis rapproché du seigneur Daewan et …
- E : Je t’avais prévenu des risques que tu prenais en …
- S : Laissez moi, finir Elora. Je compte me servir de l’amour que j’ai pour ce paladin afin de servir l’ordre. *en voyant le regard d’Elora* Oui, j’ai bien dis amour. J’aime Daewan et afin que cet amour ne m’éloigne pas de ma foie pour mon dieu, j’ai désidé qu’il pourrait servir l’ordre.
- E : Tu veux retourner Daewan afin qu’il serve VELSHAROON ? Ton amour t’aveugle ma fille.
- S : Non, mère, je sais que Daewan est fidèle à HEAUM autant que je le suis à VELSHAROON, mais j’ai profité de cet amour pour réaliser une chose que nul n’aurais pu réussir.
- E : Vraiment et quoi donc ?
- S : La garantie de non agression des Heaumites sur notre ordre pendant de longue date, ce qui nous permettra de renforcer les forces de l’ordre qui ont diminué après notre coup d’éclat.
- E : Et comment à tu reussi cet exploit ?
- S : Simplement en rajoutant l’alliance de notre ordre à celle des Heaumites et des Lames Croisées. Pour l’instant nous voulons tout autant qu’eux détruire ce culte chaotique qui est apparue récemment dans la cité. Et surtout tant que l’équilibre entre les morts et les vivants ne sera pas rétablie sur ce royaume, nos actions contre le pouvoir en place peuvent rester facilement dans l’ombre sans alarmer les Heaumites, donc … *silence*
- E : Donc tu as réussi à nous assurer une bonne assurance vie. Seul les Heaumites sont en mesure de nous détruire dans ce royaume. Et en utilisant l’amour de Daewan pour toi, pour lui forcer la main à cette alliance, tu nous offres le temps nécessaire pour renouveler des forces capable de les retenir voir de les vaincre le moment voulu.

Elora quitta peu de temps après la chambre de Sceleng. Sceleng la quitta également quelques minutes plus tard enfin libre. En racontant les faits de manière à ce que Elora et également VELSHAROON croit que tout ce qu’elle faisait, était uniquement pour l’ordre. Elle devenait enfin libre de vivre au grand jour, sans avoir à penser que l’un de ses gestes pourrait trahir ses vrais motivations et entraîner la colère de son dieu.

Arrivé près de la cité de NASHRA, elle tomba sur Daewan qui fut ravie de la revoir après ce long moment d’absence. Elle lui expliqua qu’elle travaillait sur la recherche du culte chaotique et que cela lui avait pris du temps. Puis avant qu’il demande plus de précision, elle sortie un sac magique (sans fond) de sous sa cape. Elle l’ouvrit et une lumière étincelante en émana. Cette lumière provenait d’une armure que Sceleng offrit à Daewan.
- S : Comme je ne peux vous suivre continuellement dans vos combat, j’ai pensé à vous créer une armure magique avec les meilleurs sorts de protection que j’était capable de faire ainsi je serais plus rassuré lorsque vous serez loin de moi.
- D : Merci Sceleng, ce cadeau me ravi. Comme vous le savez, je porte déjà l’armure de la garde de la reine. Mais je suis sur que si je lui demande la permission de porter la votre, elle n’y verra aucun inconvénient.
- S : Je l’espère bien. Avec le temps que ça m’a pris *en souriant*
- D : Elle brille incroyablement, dites moi.
- S : Oh oui, c’est juste un sort permanent de lumière blanche, je trouvais que celle-ci définissait parfaitement l’éclat de votre âme pure et juste, mon chéri.

Et c’est en continuant de parler avec celui qu’elle aimait, que Sceleng passa toute la journée. Enfin libre de vivre son amour au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostVen 21 Jan - 23:42

LA GUILDE MALEFIQUE

Malgré toutes les recherches effectuées pour retrouver la guilde maléfique nul, ne parvient à la trouver. Mais contre toute attente, c’est la guilde elle-même qui venu à nous. Alors qu’Elora était partit vers un ancien sanctuaire du mal, Drizzen le chef de la guilde lui apparu. Drizzen était un démon et sont apparition Elora s’empara immédiatement de ses armes. Mais elle fut surprise, effectivement le démon l’informa qu’il n’était pas la pour l’affronter, mais pour lui parler.

Toujours sur ces gardes Elora écouta ce que le démon voulait lui proposer. Celui-ci, l’informa que sous les ordres de son dieu CHANGSITO (dieu inventé par le MD du module où cette aventure à eu lieu) il était venu la recruter pour faire partit de la guilde maléfique, qu’il commandait pour le plaisir de son dieu. Elora l’envoya promener disant que si elle devait faire partit de cette guilde, se serait pour la diriger et non pour être un sbire d’un démon de pacotille. Drizzen fulmina de se faire ainsi traiter et défia Elora, grand bien lui en fit. Elora n’était pas devenu la grande prêtresse de VELSHAROON par hasard et elle mit le démon à genou. Ce qui du plaire à CHANGSITO lui-même car il apparut alors à Elora, lui disant qu’elle lui plaisait et qu’il voulait qu’elle prenne les rennes de sa guilde afin de la servir.

Elora n’eu guère le choix, ne pouvant rien contre un dieu, elle accéda à sa demande se demandant déjà comment se sortir de ce pétrin. CHANGSITO ordonna donc à son démon de la servir et secrètement de surveiller ces agissements. CHANGSITO savait qu’Elora servait déjà VELSHAROON et qu’elle pourrait peut être le trahir.

Le pire qu’Elora est du subir pendant ce laps de temps c’est qu’à force de la suivre, le démon fut séduit par le tempérament quelque peu brûlant d’Elora. Ce qui fit que celui-ci chercha par tous les moyens à faire d’elle sa compagne, et les démons ont des moyens quelque peu différents des mortels pour attirer leur compagne. Ce qui agaça au plus haut point Elora, qui finit par trouver un plaisir certain à le laisser à moitié mort à chaque fois qu’il tentait de la «séduire ». Elle trouva du repos que lorsqu’elle rentrait dans le temple de VELSHAROON car le démon ne pouvait y pénétrer, sans mourir par la colère de VELSHAROON, les dieux n’aimant guère que les démons ou archanges d’autre divinité rentre dans leur temple. Et c’est dans le temple qu’Elora et Sceleng discutèrent du moyen de la sortir de là sans que CHANGSITO ne passe ensuite sa colère sur Elora.

La solution fut trouvé si elles ne voulaient pas que CHANGSITO se venge sur Elora, il suffisait qu’il pense que la trahison vienne d’une autre personne. Elles décidèrent d’essayer de faire entrer le traite en question, sans que CHANGSITO ne puisse se venger sur la personne en question. Elora alla donc à la guilde maléfique, qui se trouvait sous un magasin de vêtement tenu par Oyumi, sans que celle-ci sans doute, puisque l’accès été caché magiquement. La guilde se trouvait dans l’antre d’un ancien mage maléfique qui avait voulu devenir un dieu lui-même en volant l’énergie divine que CHANGSITO avait voulu donner à son avatar. Le mage eu pour erreur de rater son vol, la tentative de vol ne plut guère à l’avatar qui apparu dans le sanctuaire du mage et le tua dans les pires souffrances qui soit, avant d’en faire le nouveau repère de la guilde.

Elora arriva enfin auprès du démon et proposa à CHANGSITO par l’intermédiaire du démon, de convertir sa fille Sceleng. Ce qu’il accepta, sans se douter qu’il venait de tomber dans un piège. Un rendez-vous, fut pris entre Elora, Sceleng et le démon près de l’ancien sanctuaire maléfique. Elora et le démon essayèrent donc de convertir Sceleng au culte ce que Sceleng refusa en bloc. Après de longue heure de discussion ou Sceleng appris le lieu ou se caché la guilde maléfique, Sceleng tourna les talons. Mais CHANGSITO ne l’entendit pas de cette oreille, il invoqua nombre de démon afin de tuer Sceleng, car il ne pouvait se permettre qu’elle ne trahisse la position de la guilde. Mais Sceleng avait prévu cela et Sceleng se téléporta immédiatement dans le temple de VELSHAROON grâce à un parchemin qu’elle avait préparé à cet effet.

Elora et Sceleng avaient tout prévu et déjà une armée de fidèle était prête au combat, Sceleng téléporta tous les fidèles avec elle jusqu’à la cache de la guilde, alors qu’Elora était en train de courir avec le démon de l’ancien sanctuaire maléfique jusqu’à la ville afin de retourner vers la guilde qui devrait sûrement bientôt se faire attaquer. Bien sur Elora savait qu’il n’y avait aucune chance qu’elle arrive à temps puisqu’elle avait pris soin avec Sceleng de tout préparer afin qu’elle ni le démon ne puissent sauver la guilde.

Arrivé dans la boutique d’Oyumi, Sceleng partit en courant vers l’arrière boutique demandant à Oyumi, qui était la vendeuse de la boutique ce qui lui servait de couverture à son vrai métier d’assassin travaillant au service de la reine. Elle incanta et fit disparaître le sort d’illusion qui masquer l’entrée de la guilde maléfique. Puis ouvrant le chemin tout en expliquant à Oyumi ce qui se passer, elle ordonna au fidèle de VELSHAROON de tuer tous les membres de la guilde maléfique sans faire de détails. Sceleng ne voulait aucun survivant qui puisse part la suite dévoiler qu4elora fut momentanément le chef de cette guilde que ce soit volontairement ou non.

La guilde était en état alerte, car même si Elora et le démon n’étaient pas encore revenu, CHANGSITO avait avertit ces prêtres qui étaient en prière. Mais leur temps de préparation fut si court qu’ils furent tout de même surpris par la soudaineté de l’attaque. Dès leur arrivé, Sceleng lança des sorts de putréfaction qui réduire les premiers ennemis en cadavre purulent et les plus puissants prêtres de VELSHAROON, qui l’accompagnaient, lancèrent des marteaux divins qui tuèrent ou hébétèrent les ennemis. Oyumi qui était folle de rage qu’on est pu se cacher ainsi à son nez, sans même qu’elle sans aperçoive, se faufila à travers la grande salle ou se dérouler le combat entre la guilde et le culte de VELSHAROON et partit vers d’autres salles. Pendant que les fidèles de VELSHAROON combattaient, Sceleng s’attaqua aux Glyphes magiques qui masquaient l’aura maléfique de la guilde afin que les prêtres de HEAUM qui la recherchaient en permanence puissent enfin la détecter. La tache effectuait, Sceleng se retourna et incanta un sort d’arrêt du temps afin de pouvoir regarder posément comment ce déroulait la bataille, et pourvoir ensuite réorganiser les fidèles pour réduire les pertes au maximum. La bataille était déjà presque finit et la guilde était déjà presque exterminée, mais Sceleng vu que nombre des membres de la guilde essayer de se frayer un chemin vers une tenture de la salle. Elle compris rapidement qu’il devait y avoir un passage secret derrière la tenture et juste avant que le cours du temps reprenne, elle fit apparaître un mur de feu devant la tenture coupant le chemin au fuyard. Quelques prêtres comprirent le pourquoi de ce mur, et incantèrent des barrières de lame dans le feu au cas ou des fuyards tenteraient tout de même leur chance. La suite ne fut que le massacre des survivants se trouvant entre les fidèles de VELSHAROON et Sceleng. Les malheureux qui crurent avoir plus de chance contre la seul personne qu’étaient Sceleng furent reçu par des brandons de feu et moururent brûler jusqu’à l’état de cendre. Rarement Sceleng montra autant de cruauté envers ses ennemis, mais elle ne voulait pas que quiconque puisse faire ensuite du tort à celle qui l’avait sauvée jadis et qui était devenue sa mère.

Une fois la bataille finit, Sceleng se dirigea vers les autres pièces de la guilde, mais ne trouva que des corps sans têtes. Alors qu’elle arriva à la dernière salle, qui se trouvait être un autel à sacrifice, elle trouva toutes les têtes soit sur l’autel, soit mise sur des piques. Oyumi était en train de poser les dernières sur l’autel. En voyant Sceleng, elle lui dit : « je vous ai laissé la grande salle, mais les autres été pour moi, personne ne se moque impunément d’Oyumi. Et je fais serment que nul membre de cette guilde pourra se vanter d’avoir résider sous mon magasin. » En disant cela, Oyumi montra une feuille sûrement avec la liste des membres de la guilde. Sceleng savait qu’aucun d’entre eux aurait le temps de parler de quoique ce soit car Oyumi été aussi douce dans son magasin qu’elle était expéditive lorsqu’elle pourchassait une cible.

En quittant la guilde, Sceleng et les fidèles de VELSHAROON tombèrent sur Elora et le démon qui arrivaient enfin sur les lieux. Et alors qu’Elora s’emparait de ses armes, Sceleng lui dit : « Arrête mère !!! Et vois ce que VELSHAROON m’a permis de faire contre ce dieu de pacotille que sert ton petit démon. Et nous n’avons eu que 6 membres de culte de VELSHAROON à déplorer » Elle laissa Elora et le démon voir le désastre, aucun membre de la guilde n’avait survécu. « Regarde ce que nous avons réussi au nom de VELSHAROON et réalise que tu t’es égarée. VELSHAROON te pardonnera peut être pour nous récompenser de cette grande victoire. » Elora fit mine de remord et accéda à la demande de Sceleng. Le démon voulant faire face et empêcher le renversement d’Elora, les membres du culte prirent position en l’encerclant. « Quant à toi, démon pour ne pas léser ton dieu de la perte d’Elora, nous te laissons la vie sauve. Et je te conseille de ne pas refuser mon offre, si tu tiens à ta vie. » Le démon voyant qu’il n’aurait pas le dessus, retourna au plan de son dieu.

Peu de temps après son départ, Daewan et les paladins de HEAUM arrivèrent sur les lieux. C’est Elora et Sceleng qui les reçurent. « C’est maintenant que vous arrivaient ? »
Surpris Daewan stoppa la marche forcée de ces paladins.

- D : Que faite vous ici ? Et que font ses personnes dont l’aura m’inspire que des ennuies ?
- S : Nous venons de détruire la guilde maléfique et ces gens peu recommandables sont les membres de mon ordre, mon chéri.
- D : Vous voulez me faire croire que vous avez détruit la guilde ?
- E : Non, pas vous faire croire. Mais bien vous le prouvez, suivez-nous.

Elora et Sceleng ouvrant le chemin, ils se dirigèrent vers la guilde maléfique. Daewan voyant le massacre, se retourna vers Elora, qu’il savait être une drow et qui lui inspirait que très peu de confiance, et lui demanda si ce massacre était son oeuvre. Sceleng s’interposa disant qu’Elora n’avait rien avoir dans cela, si ce n’est que c’était grâce à elle et ses précieux renseignements que le culte de VELSHAROON avait trouvé la cachette de la guilde. Daewan fut surpris et choqué de savoir que celle qui l’aimait pouvais faire preuve de tant de cruauté. Voyant sa réaction, Sceleng essaya de le rassurer en lui disant qu’elle avait fait cela dans le but d’éradiquer le mal de NASHRA et surtout qu’elle et l’armée de VELSHAROON avaient du faire vite pour que la guilde ne trouve pas le temps de se cacher ailleurs. Daewan parut comprendre un peu, mais ne pu se remettre de la vue d’un tel carnage.

- D : Je du mal à la croire, mais je dois remercier le culte de VELSHAROON de son action.
- S : Nous n’avons pas fait ça pour avoir des remerciements, nous avons agit en respectant l’alliance qui nous lie. Et ainsi, vous prouvez que nous sommes de bonne foie.
- D : Je voie cela, j’ai vu dans les morts qu’il y avait quelque uns de tes hommes. Veux-tu que nous les ramenions à la vie ? Certains de nos prêtres en sont capable.
- S : Non, merci. Je t’ai déjà parler de la philosophie de notre culte, si ces hommes sont mort, c’est que leur heure était venue. Les ramener irait contre leur volonté, de plus ils sont mort de la plus belle façon qui soit en offrant leur vie pour servir leur dieu.
- D : Bien, comme tu veux.
- S : Bien nous allons vous laisser, car j’ai l’impression qu’il est encore un peu trop tôt pour que nos hommes se prenne dans les bras. *souriant*
- D : Je le crois, oui.
- S : Dame Elora ? Voulez-vous que je vous raccompagne chez vous ?
- E : Avec plaisir, Sceleng. *regardant Daewan* Je crains que je ne sois pas très apprécie ici.

Apres avoir dis au revoir à Daewan et ses hommes, Sceleng retéléporta tout le monde au temple de VELSHAROON. Arrivé au temple, Sceleng et Elora se regardèrent, puis éclatèrent de rire. Elles venaient de se jouer de CHANGSITO et avaient réussi par la même à renforcer leur alliance avec les Heaumites, leur garantissant encore plus une sécurité de non-agression de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostMer 26 Jan - 21:47

La comtesse Elora


Suite à la chute de la guilde maléfique, la chasse des rescapés de l’ordre ne donna pas grand chose. Bien que des membres présumés de cette guilde furent retrouvés sans tête. Sceleng savait que l’état de rage dans lequel Oyumi avait été, en découvrant que la guilde s’était jouée d’elle en utilisant son propre magasin pour se camoufler, ne laisser que très peu de chance que le moindre d’entre puisse un jour être retrouvé vivant. Ce qui arranger parfaitement l’ordre de VELSHAROON.

Mais les crimes que la guilde avait commis, laisser des plaies que la population et les membres de l’alliance mettaient cœur à l’ouvrage à refermer au mieux. A savoir qu’après une discussion entre Daewan, Yeana et Sceleng, il avait été décidé, que malgré le fait que la guilde avait été détruite, l’alliance restée en vigueur. La tache était des plus ardue pour colmater toutes ses brèches causaient par la guilde, surtout avec des groupes de bandits qui profitaient de l’occasion pour se remplir les poches impunément.

Ce fut la raison pour laquelle la reine demanda aux plus grands aventuriers et membres du royaume de se réunir au château. Elle avait apparemment une idée derrière la tête pour aider à calmer le chaos qui régner dans la cité de NASHRA, mais nul même Daewan qui été son plus loyal serviteur ne savait en quoi elle consistait. La réunion fut organiser une semaine après afin que tous les grands du royaume puisse recevoir l’invitation. Jamais le château fut aussi remplit, par autant de personnages plus impressionnant les uns que les autres.

Yeana, Elora, Galaad, Elvith, Daewan, Sceleng et bien d’autre (dont je ne me rappel plus les noms : p ) se trouvaient là. Le brouhaha des discussions fut réduit à néant lorsque Daewan annonça l’arrivé de la reine. Elle était une magnifique femme, mais les soucis, qu’elle portait sur ses épaules depuis que son époux avait été possédé par la lame noire, pesaient sur elle et déjà des rides apparaissaient sur son visage pourtant si jeune. La reine nous invita à tous nous asseoir autour de la grande table du salon. Puis après nous y avoir rejoins, elle exposa son idée.

- R : Mesdames et messieurs, vous êtes ici à ma demande car vous êtes tous des personnes qui sont connu, et même respecter pour certain, par la plus grande partie de mes sujets. Le chaos laissait par la guilde maléfique laisse des traces qui sont des plus difficile à effacer. Et ceux à cause de personnes sans foie, ni lois. Sans lois, c’est là que réside tout le problème. Je voudrais que l’un d’entre vous devienne le comte ou la comtesse afin d’établir des règles à tenir en ville et dans la cité. Bien sur, je voudrais que cette personne ne se désigne pas, mais qu’elle soit élue par ses pairs.
- Tous : *Brouhaha* Que pensez-vous de moi ? … Et pourquoi pas moi ? … etc.…
- S : *après un sort d’amplification* Moi, je proposerais Dame Elora
- *Grand silence*
- R : Qui vient de parler ?
- S : Moi, majesté. Je souhaite proposer Dame Elora au rang de comtesse.
- D : Je suis contre cette idée. (N.B : Daewan est une des rares personnes à savoir qu’Elora est une drow, même s’il ignore qu’elle fait partit de l’ordre de VELSHAROON)
- E : Que vous ai-je donc fais pour mériter un tel rejet de ma personne ?
- S : Allons, nous ne sommes pas là pour parler de nos différents mais pour trouver un moyen de rétablir l’ordre dans la NASHRA et ses alentours.
- R : Je vous approuve Dame Sceleng.
- D : Et pourquoi, voulez-vous la nommer, elle ?
- S : Simple, elle nous a déjà aider à écraser la guilde maléfique. Et le peuple lui en est très reconnaissant, même les marauds qui profitent de la situation pour s’en mettre plein les poches en détruisant nos travaux de reconstruction, ont du respect pour Dame Elora. Si c’est elle qui établit des règles de conduite, et à condition que ces règles ne soit pas trop dur dans un premier temps. Il est fort possible que certains de ces mécréants arrêtent ou du moins calme leurs activités malsaines.
- D : Mais…
- R : Suffit Daewan, vous êtes d’une grande sagesse. Nous le savons tous, mais Dame Sceleng a raison. Dame Elora est sans doute la mieux placer d’entre vous tous pour réussir à calmer la foule.
- E : Je vous remercie de votre confiance majesté. Mais je crains que vu la réaction de Sire Daewan, les Heaumites ne soit pas à mes cotés. Et dans ce cas, la population n’aura guère confiance en moi.
- R : Les Heaumites et Daewan y compris sont sous mes ordres, Dame Elora. Et si j’en fais la demande, ils seront à vos cotés. N’est pas Sire Daewan ?
- D : Bien sur, majesté.
- R : Et puis, si vous lui faite si peu confiance Sire. Vous aurez plus de faciliter à m’apporter une preuve en restant régulièrement à ses cotés. Ainsi, la moindre incartade de Dame Elora ne pourrait vous échapper, il me semble.
- D : *résigné* Oui, majesté. Votre sagesse surpasse une nouvelle fois la mienne.
- R : Bien dans ce cas Dame Elora, je vous proclamerais donc Comtesse de NASHRA dès le début de la semaine prochaine. J’attends de vous, une réglementation applicable facilement pour le peuple, afin de calmer le chaos qui sévit dans nos rues.
- E : Cela sera fait Majesté.
- R : Sur ce, cette réunion se termine. Merci à tous de votre soutien.

Après que tout le monde soit sortit du salon, à l’exception de la reine, Daewan et de Sceleng qui s’était lancé discrètement un sort d’invisibilité, se doutant que son cher amant n’en resterait pas là. La reine s’approcha de Daewan :
- R : Messire Daewan, je me fit souvent à vos pressentiments. Mais Sceleng avait raison le peuple aime Elora pour avoir permis la destruction de la guilde.
- D : Un bruit qui bizarrement à très vite couru.
- R : Oui, c’est pourquoi j’aimerais que vous la gardiez tout de même sous surveillance. Au cas ou, vos soupçons sur elle, soit réellement justifiés.
- D : Bien ma reine, il en sera fait selon vos désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostJeu 27 Jan - 10:57

Un renforcement inattendu de l’ordre de VELSHAROON


Alors qu’elle venait de quitter Daewan, Sceleng partit vers le QG des Lames Brisées pour s’entretenir avec Yeana. En arrivant au port pour prendre le navire qui l’y aurait amenée, Elle tomba face à une jeune halfing, celle-ci disait s’appelait Mara. Ce qui surpris Sceleng, c’est qu’elle se présenta à elle, en l’appelant par son nom. Cela lui paru étrange, car bien qu’elle soit connue sur le royaume d’Anterra, Sceleng se vantait de savoir tout sur les personnes qui vivait ici et surtout sur les personnes que Fryar amenait sur l’île pour aider à la destruction de la lame noire d’Handrix.

Cette jeune halfing, lui demanda si elle savait où elle pouvait trouver la Grande prêtresse Elora. Ce qui la surpris encore plus, car personne autre que les membres du culte de VELSHAROON ne savait qu’Elora était une grande prêtresse. Sceleng lui répondit qu’elle ne savait pas où la trouver, mais que lorsqu’elle la rencontrerait, elle lui dira qu’une jeune halfing était à sa recherche. L’halfing lui répondit de lui dire que : « MARA la rechercher d’urgence » .

Après avoir pris congé de Mara, Sceleng partit vers le repaire des Lames brisées, puis en chemin elle se rendit invisible et repartit en direction du temple de VELSHAROON. Arrivée au temple, elle partit frapper à la porte d’Elora.
- E : Oui, que me veut-on ?
- S : C’est moi, mère.
- E : Entre !!!
- S : *après avoir pénétrer et refermer la porte de la chambre d’Elora* Mère, j’ai rencontré une drôle de personne aujourd’hui. Elle semblait me connaître et surtout j’ai l’impression qu’elle savait où me trouver.
- E : Et que te voulait cette personne ?
- S : C’est bien pour ça que je viens vous trouver, elle ne veut rien de moi. C’est à la Grand Prêtresse Elora qu’elle voulait parler.
- E : *se levant de surprise et de colère* Comment quelqu’un peut-il connaître mon titre sur ce royaume. J’espère que tu l’as tué !!!
- S : Et bien, non à vrai dire. Car j’avais l’impression que cette jeune halfing pourrait nous être utile.
- E : Une halfing dit-tu ? Tiens, tiens, elle ne s’appellerait pas Mara ton halfing ?
- S : Oui, c’est bien son prénom. Pourquoi? Tu l’as connais ?
- E : Effectivement, je comprends pourquoi elle t’a trouvée si facilement, c’est une excellente espionne. Mais je suis surprise, qu’elle soit ici et surtout que tu ne l’aies pas vu arrivé avec la surveillance que tu as installée sur le portail d’arrivé de Fryar.
- S : Non, ça j’en suis sur, elle n’est pas arrivée par le portail.
- E : Intéressant, sais-tu où elle est en ce moment ?
- S : Non, mais un peu de divination devrait nous permettre de la retrouver. Mais j’aimerais savoir qui est cette personne tu semble la connaître.
- E : Oui, je l’ai rencontré après notre séparation. Et elle est devenu ma première disciple de mon ancien temple.
- S : Tu veux dire que tu avais déjà érigé un temple de VELSHAROON ?
- E : Oui, et j’en ai perdu la direction à cause de Fryar en m’amenant ici. Il a laissé mon ancien temple sans dirigeant.
- S : Si ce que tu dis est vrai, il faut découvrir comment elle est arrivé ici sans l’aide Fryar. Car cela voudrait dire qu’il existe un moyen de partir ou de venir ici, alors qu’il à dit à tous les citoyens que personnes pouvaient quitter ces terres. On pourrait ce servir de cela pour renverser le pouvoir des archimages.
- E : Oui, tu as raison. Vas vite, retrouver Mara et ramène-la ici.

Sceleng repartit dans sa chambre et commença sa divination. Elle sourit en voyant où se trouvait Mara, effectivement celle-ci était déjà non loin du temple de VELSHAROON. Décidément, cette jeune fille était très douer, si l’entrée du temple n’était pas si bien camoufler par la magie de Sceleng, il n’aurait fait nul doute que Mara l’aurait déjà trouvée.

Appelant Elora dans sa chambre, Sceleng prépara un sortilège afin de téléporter Mara directement auprès d’elles. Alors qu’Elora arrivait dans la chambre, Sceleng commençait son incantation. Mara fut surprise de se retrouver ainsi téléporter, mais dès qu’elle vit Elora, elle lui sauta dans les bras, de façon si familière que Sceleng en ressentit de la jalousie. Une fois leur étreinte terminé, par des toussotements de Sceleng. Mara commença à raconter le pourquoi de sa présence ici et surtout comment elle était arrivée ici.

Mara expliqua que suite à une attaque du temple de VELSHAROON par les forces de THORN, Nombre des fidèles avaient réussi à fuir devant la grandeur de l’armée qui s’était levé devant eux. Mais que si on ne trouvait pas un moyen de les cacher l’armée de THORN arriverait bientôt sur eux et les vaincrait à coups sur en mesure de son nombre et de sa puissance. Puis elle raconta comment les mages de VELSHAROON avait retrouvé Elora grâce à la divination et qu’il avait trouvé le moyen d’ouvrir un portail temporaire entre l’endroit où il se trouvait et le royaume d’Anterra.

Apres quelques explications, Sceleng compris que le blocus du royaume d’Anterra, créer par la lame noire, pouvait être brisé momentanément par l’extérieur de celui-ci. Mais que de l’intérieur cela était malheureusement impossible. Mara lui dit ensuite que les mages ouvriraient de nouveau un portail d’ici 2 jours à l’endroit de son arrivée et surtout à la même heure. Car leur portail ne restait ouvert que quelques minutes, raison pour laquelle tous les fidèles n’avaient pas suivi Mara à travers le portail.

Après avoir entendu cela, Sceleng laissa Mara et Elora discutaient de solution pour sauver les fidèles des troupes de THORN. Prétextant que cela était plus l’affaire d’Elora que de la sienne. Puis elle partit s’enfermer dans sa chambre en donnant l’ordre de n’être dérangée sous aucun prétexte.

Alors qu’Elora et Mara s’apprêtaient à partir sur le lieu où le portail devait apparaître ? Sceleng sortit de sa chambre avec deux parchemins et une fiole. Elle dit à Elora de donner le premier aux mages des leur arriver avec la fiole et que le deuxième à expliquer à quoi servait le tout. Ces parchemins devaient permettre d’ouvrir le portail suffisamment longtemps pour faire passer tous les fidèles qui fuyaient l’armée de THORN. Elora sourit à Sceleng, car elle se doutait bien que si Sceleng s’était ainsi mis à l’écart, la raison ne pouvait en être que le portail magique.

Sceleng resta sans nouvelle d’Elora pendant une longue semaine, car le blocus magique de la lame noire l’empêcher d’utiliser la divination vers l’extérieur. Lorsqu’un portail s’ouvrit dans la salle de prière, que Sceleng avait fait entièrement vider sachant que le portail devait s’ouvrir ici. Elle coura vers les parchemins de sorts de défense du temple qu’elle avait installé avec les mages qui étaient sous ses ordres, au cas ou les parchemins qu’elle avait laissés à Elora seraient tombé dans les mauvaises mains. Mais lorsqu’Elora passa en première le seuil du portail, Sceleng compris que ses sort allaient être inutile.

Ce qui suivi lui fit moins plaisir, car Elora été suivi d’un cercueil. Ce cercueil été celui de Mara. Elora lui expliqua plus tard que lors de leur arrivé là-bas, Mara et elle étaient tombées sur des mages de HEAUM qui avaient réouvert le portail avant ceux de VELSHAROON. Un des mages de VELSHAROON avait été capturé après le départ de MARA et avait expliqué pourquoi Mara avait utilisé un portail. Comprenant qu’un grand prêtre de VELSHAROON devait arriver, l’armée de THORN avait voulu profiter de l’occasion pour tendre une embuscade et ainsi tuer une haute tête de l’ordre de VELSHAROON. Mais Mara s’était sacrifiée afin de laisser le temps à Elora de rejoindre le reste de l’ordre. Ce qu’Elora fit, mais après avoir invoqué un Balor, qui occupa assez longtemps les attaquants, pour laisser à Elora la possibilité de récupérer le corps de Mara.

Sceleng et Elora enterrèrent Mara au cœur même du temple, avec une stèle érigeait pour sa bravoure et son dévouement à VELSHAROON, pour montrer son exemple à tous les fidèles. Fidèles qui gonflaient par les rescapés de l’ancien temple d’Elora, permettait à l’ordre de VELSHAROON de retrouver toute sa force et sa puissance. A présent, l’ordre pourrait résister à tout imprévu. Même si les Heaumites venaient à briser le traité, il serait à même de leur résister.
Revenir en haut Aller en bas
Sceleng
Maitre de jeu sadique
Sceleng


Nombre de messages : 369
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/07/2004

Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipostJeu 27 Jan - 10:58

Et voila encore un petit post sur une jeune moine que Sceleng avait pris sous son aile. Et je pondrais l'histoire ou tous les premiers héros d'Anterra sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sceleng (son ancienne vie) Empty
MessageSujet: Re: Sceleng (son ancienne vie)   Sceleng (son ancienne vie) Icon_minipost

Revenir en haut Aller en bas
 
Sceleng (son ancienne vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatars :: La rubriques des aventuriers :: Place aux histoires-
Sauter vers: